Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai été un peu déçu. Comme de nombreux lieux préservés c'est gavé de touristes (pas facile de prendre une photo sans un blaireau en short et tshirt clair...un peu comme moi), beaucoup d'ateliers "d'artistes" et un parcours historique pour lequel le syndicat d'initiative te rackette, des musées fermés entre 12h et 14h, faiblesse de la mise en valeur historique hormis quelques rares mentions chronologiques...

Sinon, de bien belles maisons, un beau panorama. Et lorsque tu quittes la rue Raimon VII et que tu zones dans les ruelles adjacentes tu peux trouver de belles surprises (linteau de portes graffité avec une colombe ou un portrait..., des façades magnifiques...).

Je suis rentré en passant par Monestiès, joli village médiéval, par Blaye-les mines et Cagnac les mines (cité Homps) puis Albi.

Prochaine sortie : Montolieu pour mes achats de livres anciens.

il te faut aller à penne , trés beau village cathare (?) sur les hauteurs

Castelnau de montmirail aussi avec sa belle place .

Sinon à Blaye et à cagnac t'as pas du voir grand chose .

trés belles photos de village sur ce site

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire
c'est vrai que c'est très touristique, mais c'est quand même bien charmant

Monestiès, jamais allé, je garde l'idée

Et Castelnau-de-Montmiral ? là aussi ça vaut le détour

Montolieu, j'aime aussi -_-

je n'y suis pas allé, mais il faut plus d'une journée pour visiter le coin. Tu n'es pas loin de Vaour, de St Antonin Nobleval, de Bruniquel, de Penne, de Villefranche de Rourgue, Najac.... Bref, il y a de quoi faire. B)

Lien vers le commentaire
Elle m'a dit:"J'ai envie de melon, de salade de riz ou d'un (sandwich) américain". J'ai réussi à la convaincre que la pizza, c'était un peu un américain sans les frites. -_-

Finalement, elle a fait de la salade de riz à midi B)

Et maintenant elle regarde Hélène et les garçons :angry:

Lien vers le commentaire
En tous cas, concernant la bouffe et le programme télé, on voit déjà qui c'est le chef. :P

f94ac8c740aa6fcfbfafe33e3b466.gif >> Floolf

900f0c8242c5807b9b0da562eb2c8.gif>> Floolf

87614f38207cfeeb8e2d934fbb08d.gif>> Floolf

9667af5bea02680ce3eb8cabbe38b.gif>> Floolf

-_-

Je suis un mari modèle :help:

Et je gère les accès au PC B)

Et dans quelques mois

branleurnd2.gif >> Floolf

:help: Quand même pas.

157.jpg

:angry:

Lien vers le commentaire
J'ai été un peu déçu. Comme de nombreux lieux préservés c'est gavé de touristes (pas facile de prendre une photo sans un blaireau en short et tshirt clair...un peu comme moi), beaucoup d'ateliers "d'artistes" et un parcours historique pour lequel le syndicat d'initiative te rackette, des musées fermés entre 12h et 14h, faiblesse de la mise en valeur historique hormis quelques rares mentions chronologiques...

Sinon, de bien belles maisons, un beau panorama. Et lorsque tu quittes la rue Raimon VII et que tu zones dans les ruelles adjacentes tu peux trouver de belles surprises (linteau de portes graffité avec une colombe ou un portrait..., des façades magnifiques...).

Je suis rentré en passant par Monestiès, joli village médiéval, par Blaye-les mines et Cagnac les mines (cité Homps) puis Albi.

Prochaine sortie : Montolieu pour mes achats de livres anciens.

si je ne me trompe pas, le troisième dimanche du mois tu as la foire aux livres toutes les librairies sont ouvertes et il y a des ventes de livres partout dans le village; vérifie quand même avant d'y aller.

Modifié par coco
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je suis une pauvre merde à ce putain de forum.

:angry:;)

Sinon j'ai fini avec mes blagues foireuses, désolé, ça fait du bien de temps en temps.

Mais bon tout le monde s'en branle. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.