Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

le moral voyons ;)

Moh non, j'ai la frite. J'ai plein de nouveaux projets (bon ok, un seul), plein de prétendantes (bon ok...). J'avais juste oublié un mot dans ma phrase!

Ce week end plage à lacanau :) la seule fois de l'été! et en rentrant, je me regarde lyon tfc, en espérant une bonne nouvelle.

J'ai mon stage infirmier en chirurgie plastique à la fin du mois, tous les matins (je bosserai les soirs même à carrefour, ça va faire de bonnes journées!), j'espère voir du nichon remasterisé.

Et je me suis levé à 16h aujourd'hui après avoir joué comme un gros geek à empire of earth avec darkcloud jusque 8h du mat'.

Je kiffe ce temps. Et j'ai un nouvel appareil photo, il déboite.

Kisssss gros bisous

il y a celui de TFCTEAM si tu veux, on ne te retient pas :angry:

Non, tu me manquerais trop.

Lien vers le commentaire

je rentre d'une journée dans le Couseran :smoke:

Et dans quelques mois

branleurnd2.gif >> Floolf

:wacko:

:grin:

si je ne me trompe pas, le troisième dimanche du mois tu as la foire aux livres toutes les librairies sont ouvertes et il y a des ventes de livres partout dans le village; vérifie quand même avant d'y aller.

Je ne savais pas, merci du tuyau -_-

Lien vers le commentaire
Marketing produit et tout ce qui peut tourner autour. :multifonctions:

Je suis pas du tout là dedans. Je suis dans les systèmes d'information.

La seule chose que je peux dire c'est qu'au marketing, ils ne prennent que des bonnasses ou des homos ... faut faire ton choix :grin:

Lien vers le commentaire

Arsenal qui remporte 2-3 son match contre l'ajax alors qu'ils étaient menés 2-0 à mi-temps.

Liverpool qui se bat jusqu'au bout en match amical pour arracher la victoire face à la lazio.

Ya pas à dire, les clubs anglais vont encore régner en maîtres cette année.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.