Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

c'est une tactique, on prend une branlée d'entrée, comme ça les équipes qui vont nous rencontrer vont penser que c'est facile, vont être moins vigilantes et hop ! On les bat fait 0 0 !... :shock:

^_^

dire que j'ai passé presque trois mois a dire que le championnat me manquait :wacko:

et surtout dire que j'ai acheté ma carte d'abonné hier :huh:

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
quel plaisir de regarder jouer boca junior (sur justin tv). quel niveau d'engagement des joueurs, quelle rapidité de jeu, quelle volonté d'aller de l'avant.

Je suis allée voir la finale de la copa libertadores il y a un mois et je te rejoins totalement...J'avais jamais vu un truc pareil (surtout en 1ère mi temps)...Par contre tactiquement c'est pas terrible...Mais t'en as pour ton pognon !

Lien vers le commentaire
Je suis allée voir la finale de la copa libertadores il y a un mois et je te rejoins totalement...J'avais jamais vu un truc pareil (surtout en 1ère mi temps)...Par contre tactiquement c'est pas terrible...Mais t'en as pour ton pognon !

Tu veux parler de Ronald ?

ronald_pognon.jpg

-_-

Lien vers le commentaire
c'est une tactique, on prend une branlée d'entrée, comme ça les équipes qui vont nous rencontrer vont penser que c'est facile, vont être moins vigilantes et hop ! On les bat !... -_-

Pareil...j'avais peur qu'on foute d'entrée une branlée à Lyon sur un match décalé, toutes les équipes ne nous auraient pas pris à la légère après :ninaj:

Lien vers le commentaire

Attention grand combat en perspective sur NT1, avec l' excellent Invincible ;) . Non mais Ah! ah!, les bruitages pendant les combats sont excellents (Oh! AH! Arg!), une bague avec un rayon rouge laser, des répliques d' anthologie ( Le démon s est volatilisé!) et un Lorenzo Lamas au mieux de sa forme :) .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire
Je reviens de Montolieu et je n'ai pas trouvé de bouquins à acheter ;)

Ah c' est sûr que manquer l' invincible et revenir de Montolieu sans un bon bouquin, ça fait peut-être un peu beaucoup. Avec un peu de chance tu trouveras peut-être des vidéos en ligne :) .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.