Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Chelou l'ambiance aujourd'hui... :blush:

Ouai. Mais je me suis bien amusé, alors tout va bien. :blush:

Edit : Et en plus, nana a dit que j'étais le meilleur. :blush:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
Il s'est passé quoi en résumé j'ai pas tout suivi là. :blush:

Bah, en fait, le seul truc vraiment marquant (à part le fait que t'aies dit que j'étais le meilleur, j'entends), c'est l'embrouille entre rico chico et à peu près tout le monde, pour une histoire de syntaxe. :blush:

Et une discussion sur les pets dans le vide spatial aussi, mais ça j'ai pas vraiment suivi. :blush:

Lien vers le commentaire
Bah, en fait, le seul truc vraiment marquant (à part le fait que t'aies dit que j'étais le meilleur, j'entends), c'est l'embrouille entre rico chico et à peu près tout le monde, pour une histoire de syntaxe. :blush:

Et une discussion sur les pets dans le vide spatial aussi, mais ça j'ai pas vraiment suivi. :lol2:

;)

Et encore j'étais modeste -_-

Ca c'est de l'embrouille :blush:

Dommage, ça devait être passionnant :blush:

Lien vers le commentaire
:blush:

Et encore j'étais modeste :lol2:

Ca c'est de l'embrouille :blush:

Dommage, ça devait être passionnant :blush:

Tu dois pouvoir la retrouver sur les commentaires laissés sur la page de Nijni.

Lien vers le commentaire

'tain, 4 pages depuis hier aprem, vous faites ch***, pensez à ceux qui doivent rattraper le retard... :blush:

Bon, elle est où cette discussion avec rico chico que je puisse apprécier l'homme à sa juste valeur? :blush:

sur le profil de Nijni, tu demandes l'historique des commentaires.. :blush:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
ah ouais pas mal le profil de nijni! :shocked: c'est parti d'ou cette histoire?

rico chiquette est très mauvais en syntaxe, Nijni le relou lui met des liens vers le Bescherelle à chaque fois qu'il poste, et toute la frustation du môssieur a fini par ressortir.

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
rico chiquette est très mauvais en syntaxe, Nijni le relou lui met des liens vers le Bescherelle à chaque fois qu'il poste, et toute la frustation du môssieur a fini par ressortir.

C'est un lien vers les règles de ponctuation plus précisément.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.