Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Avec 20% de chomage en Espagne et mon espagnol rouillé, je pense pas m'y posé, mais en tout cas, reprendre contact avec Madrid.

Et touche à mes dents et tu te déplaceras sans tes genoux !!! :ninja:-_--_-

:angry:

Que jte croise pas demain sinon ça va mal aller pour ta calvitie naissante -_-

:grin:

Lien vers le commentaire
La nana qui me devait 200 et qui a essayé de faire annuler son chèque refait des siennes.

Elle passe par sa mère qui bossant à l'urssaf, me menace d'un controle.

Ca va très très mal se finir cette histoire -_-

:ninja:

Non mais sans être indiscret, c'est quoi le litige ? Tu l'as toujours sur le compte le chèque ?

Lien vers le commentaire
:mellow:

Non mais sans être indiscret, c'est quoi le litige ? Tu l'as toujours sur le compte le chèque ?

Une nana qui me devait 200, et qui a décidé de "changer les règles" au dernier moment (2 jours après m'avoir payé).

Elle m'a demandé de la rembourser alors que je l'ai quand même bien dépanné, et m'a menacé de controle de l'urssaf ou un de ses parents bosse, sa mère m'a appelé d'un 09 (donc le numero de son domicile) en me laissant un message : "Bonjour Monsieur, veuillez me rappeler pour affaire vous concerant". Sur le message, elle utilise même pas son nom de famille mais un autre nom pour que je rappelle.

Au final, elle m'a rappelé et me menaçant d'abord de controle Urssaf puis physiquement. Vraiment tarée la nana...

Me connaissant, faut pas m'amener dans ce genre d'histoire, ça peut très très mal finir avec mon caractère... :ninja:

Lien vers le commentaire
Une nana qui me devait 200, et qui a décidé de "changer les règles" au dernier moment (2 jours après m'avoir payé).

Elle m'a demandé de la rembourser alors que je l'ai quand même bien dépanné, et m'a menacé de controle de l'urssaf ou un de ses parents bosse, sa mère m'a appelé d'un 09 (donc le numero de son domicile) en me laissant un message : "Bonjour Monsieur, veuillez me rappeler pour affaire vous concerant". Sur le message, elle utilise même pas son nom de famille mais un autre nom pour que je rappelle.

Au final, elle m'a rappelé et me menaçant d'abord de controle Urssaf puis physiquement. Vraiment tarée la nana...

Me connaissant, faut pas m'amener dans ce genre d'histoire, ça peut très très mal finir avec mon caractère... :mellow:

C'est toi qui lui doit du fric ou elle? c'est pas clair dans ton message.

Lien vers le commentaire
je vais héberger 2 supporters du BO jusqu'à samedi :mellow:

ma nièce et son copain, qui (re)vient faire un concert (en fait 2) cette semaine avec l'Orchestre du Capitole

ça y est, je les ai déposé à l'aéroport (vol Easyjet 12:05 pour Orly), en grande tenue du BO :ninja:

c'était assez calme à l'aéroport

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.