Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

68 pour un contrôle technique, c'est cher non ? :lol2:

Tarif avec contre-visite gratuite, mais quand même ...

Le mec démarre en plus ... il m'a fait 10% :grandseigneur:

tu m'étonnes, avec ta gueule de marseillais il t'a vu venir.. :lol2:

Lien vers le commentaire
Hier sur le parking de Leclerc j'ai vu la voiture de GG, gros autocollant OM sur le pare-brise arrière, housses de siège bleu ciel avec logo OM, pendentifs OM qui pendaient dans la voiture à chaque fenêtre. C'était beau. :lol2:

T'as sorti le pied de biche ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Hier sur le parking de Leclerc j'ai vu la voiture de GG, gros autocollant OM sur le pare-brise arrière, housses de siège bleu ciel avec logo OM, pendentifs OM qui pendaient dans la voiture à chaque fenêtre. C'était beau. :lol2:

C'était pas moi, c'était ma mère :lol2:

Lien vers le commentaire
Hier sur le parking de Leclerc j'ai vu la voiture de GG, gros autocollant OM sur le pare-brise arrière, housses de siège bleu ciel avec logo OM, pendentifs OM qui pendaient dans la voiture à chaque fenêtre. C'était beau. :lol2:

Une 206 au leclerc Blagnac je parie...

Lien vers le commentaire

En rentrant sur Toulouse à l'aéroport d'Orly, je vois un jeune marchant dans ma direction avec un maillot du TFC :lol2: Interloqué, je ne peux n'empêcher de me dire qu'il faut que j'aille le voir. Qu'est ce qu'il fait échoué ici et pourquoi a t il mis ce maillot !?

Je m'approche de lui et lui dis : "Si je m'attendais à voir un maillot du TFC ici à Paris" ! Après quelques échanges et en mon montrant la manche du maillot et le nom d'une société, il m'explique qu'il est partenaire du club. Une société basée en banlieue (je me souviens plus où), il fait les allers retours pour assister à presque tous les matchs au stadium. En partant j'ai vu qu'il portait le maillot floqué Arribagé :lol2:

Coquasse rencontre :lol2:

Lien vers le commentaire
... il m'explique qu'il est partenaire du club. Une société basée en banlieue (je me souviens plus où), il fait les allers retours pour assister à presque tous les matchs au stadium ...

<le talentueux mr Nijni>

et donc tu as fait disparaitre le corps et pris sa place ? :shock:

</le talentueux mr Nijni>

Lien vers le commentaire
En rentrant sur Toulouse à l'aéroport d'Orly, je vois un jeune marchant dans ma direction avec un maillot du TFC B) Interloqué, je ne peux n'empêcher de me dire qu'il faut que j'aille le voir. Qu'est ce qu'il fait échoué ici et pourquoi a t il mis ce maillot !?

Je m'approche de lui et lui dis : "Si je m'attendais à voir un maillot du TFC ici à Paris" ! Après quelques échanges et en mon montrant la manche du maillot et le nom d'une société, il m'explique qu'il est partenaire du club. Une société basée en banlieue (je me souviens plus où), il fait les allers retours pour assister à presque tous les matchs au stadium. En partant j'ai vu qu'il portait le maillot floqué Arribagé -_-

Coquasse rencontre ^_^

On est envahi de supporters du tef dans toute la France...j'en ai croisé deux aujourd'hui en voiture qui avaient le fanion du tef -_- à Grisolles :ninja:

Lien vers le commentaire
On est envahi de supporters du tef dans toute la France...j'en ai croisé deux aujourd'hui en voiture qui avaient le fanion du tef B) à Grisolles :ninja:

J'ai croisé 2 supporters du Stade Toulousain à Saint Dizier (Haute Marne) ce week end dont un avec le maillot.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.