Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Colombie : Le coach dOnce Caldas paralysé

23 décembre 2004 - 16 h 05 -

Lentraîneur de léquipe colombienne dOnce Caldas, finaliste de la Coupe intercontinentale, a été blessé par deux balles à Medellin, mercredi. Luis Fernando Montoya, 47 ans, restera malheureusement paralysé des quatre membres.

Luis Fernando Montoya a reçu deux balles dans le cou alors qu'il tentait de s'opposer à l'agression de son épouse qui venait de retirer de l'argent à un distributeur automatique. « Le patient a été touché entre la troisième et la quatrième vertèbre cervicale, ce qui implique que sa moelle épinière a perdu toute activité à ce niveau. La lésion a également affecté le système respiratoire et le patient a besoin d'un appareil pour apporter de l'oxygène à ses tissus. C'est irréversible. Le pronostic est réservé. Il est encore trop tôt pour dire ce qu'il va se passer », a indiqué le Dr Ignacio Gonzalez, de la clinique Las Americas, qui a dirigé l'équipe de neurochirurgiens ayant opéré Montoya durant trois heures. Montoya est lentraîneur dOnce Caldas, vainqueur de la Copa Libertadores 2004 et battu à Yokohama le 12 décembre par Porto lors de la Coupe intercontinentale

.

:lol2: ptain mais dans quoi vivons-nous ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourtant j'vois pas ce qu'il y avait de choquant  :lol2:

Tu l'a dit, vivement qu'il devienne Grolandais. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne Fête  Poupouille :ninja:  :lol2:

moi aussi, ya google.com qui m'intrigue  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

rien de choquant, juste je souhaitais un joyeux Noel. Enfin... :ninja:

Google.com ben Franfrou l'avait expliqué il me semble que c'est lorsque quelqu'un se conecte via le moteur de recherche

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.