Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je connaissais "cigare à moustache" comme expression... Si tu appelle ça stylo pour ton copain, j'espère au moin que c'est un "4 couleurs"... :ninja:

le fameux (ou fumeux) stylo à moustaches ?

oh merde, j'abandonne :ninja:

tiens et tant que j'y suis, tu trouveras un topic vente de bagnoles dans le coin de l'entraide.

Lien vers le commentaire

En lisant cet article:

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/28/01003-20100928ARTFIG00507-un-couple-neo-nazi-se-decouvre-des-origines-juives.php

Je me pose la question: en quoi ça consiste être juif ? être musulman, être chrétien... Un mec comme moi qui est totalement athée, est il forcément taxé de religion ? Suis je chrétien parce que j'ai été baptisé, parce que mes grands parents vont à l'église ?

En fait je comprends pas la phrase: "j'ai découvert que j'étais juif"... :unsure:

Lien vers le commentaire

En lisant cet article:

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/28/01003-20100928ARTFIG00507-un-couple-neo-nazi-se-decouvre-des-origines-juives.php

Je me pose la question: en quoi ça consiste être juif ? être musulman, être chrétien... Un mec comme moi qui est totalement athée, est il forcément taxé de religion ? Suis je chrétien parce que j'ai été baptisé, parce que mes grands parents vont à l'église ?

En fait je comprends pas la phrase: "j'ai découvert que j'étais juif"... :unsure:

La première chose à faire est d'éviter de lire le figaro.

Lien vers le commentaire

Résumé du week-end du bistrot s'il vous plaît :)

Beber ? :ninja:

la souris a fait sa valise,

ça a déprimé yoda qui a voulu partir aussi, persuadé d'être un vieux con, mais je crois qu'on a réussi à lui faire entendre raison :grin:

le match de foot interforumeurs a eu lieu, il a même des photos où on apprend que bigbros, ff et Didot sont frères triplés :ninja:

t'as aussi de la lecture en mp à rattraper ^_^

Lien vers le commentaire

En lisant cet article:

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/28/01003-20100928ARTFIG00507-un-couple-neo-nazi-se-decouvre-des-origines-juives.php

Je me pose la question: en quoi ça consiste être juif ? être musulman, être chrétien... Un mec comme moi qui est totalement athée, est il forcément taxé de religion ? Suis je chrétien parce que j'ai été baptisé, parce que mes grands parents vont à l'église ?

je me suis souvent posé la question..

comme toi je suis qualifié de catholique parce que j'ai été baptisé petit, alors que je suis profondément athée.

je ne me considère donc pas comme catholique -_-

ça m'a valu un grand moment de débat avec le curé pour le baptême de ma fille :grin:

Lien vers le commentaire

En lisant cet article:

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/28/01003-20100928ARTFIG00507-un-couple-neo-nazi-se-decouvre-des-origines-juives.php

Je me pose la question: en quoi ça consiste être juif ? être musulman, être chrétien... Un mec comme moi qui est totalement athée, est il forcément taxé de religion ? Suis je chrétien parce que j'ai été baptisé, parce que mes grands parents vont à l'église ?

En fait je comprends pas la phrase: "j'ai découvert que j'étais juif"... :unsure:

Je pense que la phrase "j'ai découvert que j'étais juif" veut simplement dire que cette personne a decouverte qu'elle était consideree comme juive d'apres les lois de la religion juive. En gros il a decouvert que sa mere était juive quoi :ninja:

De la meme facon, il aurait pu etre musulman si son pere était musulman.

Je ne pense pas que cette phrase implique une croyance quelconque. On peut etre athee ou agnostique et pour autant etre considere comme juif, chretien ou musulman d'apres les lois de cette religion -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Je pense que la phrase "j'ai découvert que j'étais juif" veut simplement dire que cette personne a decouverte qu'elle était consideree comme juive d'apres les lois de la religion juive. En gros il a decouvert que sa mere était juive quoi :ninja:

De la meme facon, il aurait pu etre musulman si son pere était musulman.

Je ne pense pas que cette phrase implique une croyance quelconque. On peut etre athee ou agnostique et pour autant etre considere comme juif, chretien ou musulman d'apres les lois de cette religion -_-

j'étais en train d'écrire un truc assez long, et une fausse manip m'a fait tout perdre (non je ne me masturbe pas sur mon clavier :bigbros:). Vous n'aurez donc pas la suite de mon avis sur ce sujet. -_-

Lien vers le commentaire

p'tain mais c'est quoi ce délire ?? Un avion de chasse qui m'est passé juste au dessus de la gueule, genre une centaine de mètres :shock: J'habites à 360m d'altitude, mais quand même...J'ai des hélicos militaires qui passent de temps à autres déja assez bas, mais alors lui...

Pareil, quand je suis près de chez toi.

Un jour on a eu le droit à 2 hélicos qui se poursuivaient aussi.

Edit : Je viens de lire ton post en entier :ninja:.

Bon puisque Google ne trouve rien, il y a bien un rapport entre le système de codage anglais pendant la seconde GM et Fermat non ?

YODA REVIENS !

Yoda ? :blush:.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.