Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco

Maintenant tu cherches le débat avec Baker, tu enchaînes :ninaj:

Je ne cherche aucun debat, j'aimerais juste qu'on explique cette histoire de salaire moyen (par rapport a quoi ? par exemple). On a eu le salaire médian bientot on va nous sortir l'ecart type. :ninja:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Je ne cherche aucun debat, j'aimerais juste qu'on explique cette histoire de salaire moyen (par rapport a quoi ? par exemple).

Je comprends pas ta question. Tu sais ce que c'est qu'une moyenne?

je suis sidéré par le nombre de revue scientifique qui existe. Y a vraiment tout et n'importe quoi, c'est juste hallucinant!

http://www.informaworld.com/smpp/title~content=t716100768~tab=sample~db=all

Ben en fait c'est le contraire il y en a pas assez (de reconnues et de classées, je ne parle pas de pseudo revues savantes) et c'est dramatique compte tenu de la pression exercée sur les chercheurs à la publication.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ben en fait c'est le contraire il y en a pas assez (de reconnues et de classées, je ne parle pas de pseudo revues savantes) et c'est dramatique compte tenu de la pression exercée sur les chercheurs à la publication.

ce qui est dramatique, c'est la pression, j'aurais tendance à dire, mais j'ai un avis naïf sur le sujet étant de l'autre côté de la publication. Mais quand je vois le nombre de revues qui existent sur un sujet hyper précis, je trouve ça juste hallucinant.

Lien vers le commentaire

ce qui est dramatique, c'est la pression, j'aurais tendance à dire, mais j'ai un avis naïf sur le sujet étant de l'autre côté de la publication. Mais quand je vois le nombre de revues qui existent sur un sujet hyper précis, je trouve ça juste hallucinant.

Non je t'assure si on fait le ratio entre nombre de chercheurs et nombre de revues, et bien dans une carrière un chercheur aurait une chance de publier seulement 3 articles en moyenne. On manque aujourd'hui au contraire d'espaces de publication et c'est de là qu'elle vient la pression.

Lien vers le commentaire

Le type de la pub pour l'Or Postal me fait vraiment peur! :unsure:

Moi c'est le principe qui me sidère ! "Envoyez nous votre or dans une enveloppe or postal" J'imagine les facteurs qui ont ces enveloppes dans les mains ! :grin:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.