Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi je veux bien garder les chiens, les chats, enfin pratiquement tout les animaux des potes mais alors les gosses c'est juste pas possible...et pourtant j'ai voulu être prof et j'ai été animatrice en Centre de loisirs :ninaj:

bah ça dépend des gosses, celle là je l'adore et c'est bien la seule alors en plus de pas me faire chier de la garder, ça me fait même plaisir :blush:

Cherche pas, les gens parlent pas anglais ici, t'es en France pas en Hollandie.

Donc les jeux de mots pourris, c'est en français uniquement -_-

+1 -_-

Lien vers le commentaire

Cherche pas, les gens parlent pas anglais ici, t'es en France pas en Hollandie.

Donc les jeux de mots pourris, c'est en français uniquement -_-

bah ça dépend des gosses, celle là je l'adore et c'est bien la seule alors en plus de pas me faire chier de la garder, ça me fait même plaisir :blush:

+1 -_-

Ok ok, si vous voulez du jeu de mot de haut vol, allez voir le topic anniversaire de cad...

Un jeu de mot magique -_-:smoke::ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi je veux bien garder les chiens, les chats, enfin pratiquement tout les animaux des potes mais alors les gosses c'est juste pas possible...et pourtant j'ai voulu être prof et j'ai été animatrice en Centre de loisirs :ninaj:

me fait penser au dessin de Vidberg sur la prise d'otage de Besançon (déc. dernier)

341_prise-dotage.1292315091.gif

dédicace à tous les profs :grin:

Lien vers le commentaire

je cherche un maçon en urgence pour la semaine prochaine sur le secteur de Pinsaguel.

Si vous en connaissez un de dispo, prêt à bosser le week end.

Merci de me MP.

T'en veux un mauvais ou un qui casse pas des briques?

(voila de la concurrence pour le pestacle de Rufus et Planino). :ninaj:

Lien vers le commentaire

T'en veux un mauvais ou un qui casse pas des briques?

(voila de la concurrence pour le pestacle de Rufus et Planino). :ninaj:

T'as l'air d'avoir du potentiel toi. Je vais en parler a Planinal, on recherche quelqu'un pour la première partie -_-

Ah mais merde planinal est au theatre ce con.

Bon ben du coup vous allez subir mon flood :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.