Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je viens de m'énerver violent contre une meuf qui me fait du démarchage pour la 3ème fois sur un truc de sécurité sociale active + ou chais pas quoi... troisième fois qu'elle m'appelle pour son bordel depuis le début de l'année... là si elle a pas compris que je voulais plus qu'elle m'appelle je sais plus quoi faire... :wacko:

J'en ai eu une comme ça aussi, tu connais son prénon voir si c'est la même, une putain de sansue la meuf.

Malika si tu me lis...

Lien vers le commentaire

je viens de m'énerver violent contre une meuf qui me fait du démarchage pour la 3ème fois sur un truc de sécurité sociale active + ou chais pas quoi... troisième fois qu'elle m'appelle pour son bordel depuis le début de l'année... là si elle a pas compris que je voulais plus qu'elle m'appelle je sais plus quoi faire... :wacko:

elle tappelle sur ton téléphone fixe?

Lien vers le commentaire

je viens de m'énerver violent contre une meuf qui me fait du démarchage pour la 3ème fois sur un truc de sécurité sociale active + ou chais pas quoi... troisième fois qu'elle m'appelle pour son bordel depuis le début de l'année... là si elle a pas compris que je voulais plus qu'elle m'appelle je sais plus quoi faire... :wacko:

j'ai une amie qui a fait ce genre de taf...elle me disait qu'il fallait quand même être assez blindé psychologiquement pour pas se mettre à chialer tellement tu te fais envoyer chier de tous les côtés :grin:

Lien vers le commentaire

j'ai une amie qui a fait ce genre de taf...elle me disait qu'il fallait quand même être assez blindé psychologiquement pour pas se mettre à chialer tellement tu te fais envoyer chier de tous les côtés :grin:

Et puis faut voir les fichiers aussi...J'ai fait ce genre de taf quand j'étais étudiant. Il fallait "vendre" des rendez-vous avec des conseillers financiers. Tu tombais sur des vieux ou sur des dentistes ou pédiatres...qui avaient que ça à foutre de prendre rendez-vous avec un conseiller financier...

"Mais monsieur voyons...Vous me dérangez pour ça! J'ai un patient la bouche ouverte qui m'attend!" :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Et puis faut voir les fichiers aussi...J'ai fait ce genre de taf quand j'étais étudiant. Il fallait "vendre" des rendez-vous avec des conseillers financiers. Tu tombais sur des vieux ou sur des dentistes ou pédiatres...qui avaient que ça à foutre de prendre rendez-vous avec un conseiller financier...

"Mais monsieur voyons...Vous me dérangez pour ça! J'ai un patient la bouche ouverte qui m'attend!" :ninja:

ah j'ai fais ça aussi, ça me faisait mal au cul de filer des rendez-vous inutiles à des vieux ^_^

Lien vers le commentaire

... putain tu me crois ou pas je crois que c'est ça... :blink:

ouais mais moi ça me gène pas c'est juste que 2 fois je lui dit de m'oublier... et en plus c'tte connasse elle me dit que c'est pas elle... mais je suis presque sûr que c'est elle c'tte pute! pfff...

:lol:

Lien vers le commentaire

ah j'ai fais ça aussi, ça me faisait mal au cul de filer des rendez-vous inutiles à des vieux ^_^

Disons que je n'étais pas très performant...Je savais déjà que je n'étais pas un commercial dans l'âme, après 1 mois là-dedans j'en étais persuadé. Je ne sais même pas si j'ai fait 10 rendez-vous en 1 mois :grin:

Lien vers le commentaire

ouais j'ai eu un coup de fil la première fois sur portable ou elle voulait un rencard pour m'expliquer le bordel, même sur mon lieu de taf... je lui ai gentiment mais fermement expliqué que c'était pas possible... ensuite sur fixe... là je lui ai expliqué plus fermement que je l'invitait à oublier au plus vite mon numéro de fixe... et encore une fois sur mon portable aujourd'hui... mais très franchement je pense qu'elle va faire le nécessaire pour pas rappeler...

pour ton fixe t'as une démarche a faire, si t'es chez free dans les options tu coches comme quoi tu veux pas que ton numéro soit utilisé a des fins commercial, je l'avais fait et a partir de la, j'ai plus était emmerdé ...

Apres pour les autres opérateur je crois que c'est une démarche a faire auprès des pages jaunes

Lien vers le commentaire

elle me dit active plus il me semble... à moins que ce soit ce qu'elle essaie de me vendre comme merde j'en sais rien en fait...

C'est la même apparement, GAN active prevoyance.

Depuis que j'ai déménagé et que j'ai un molosse en liberté dans le jardin, bizarement plus de nouvelles :smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.