Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

+ 1

Ca m'arrive souvent, mais moi c'est plus à cause du net et des trucs matés en VO.

Genre forensics je ne sais pas comment le traduire en français ^_^

Sinon pendant longtemps, je parlais d'expenses et non de notes de frais, j'ai appris le mot "notes de frais" bien après "expenses"

Lien vers le commentaire

||

v

Un smiley du nouveau genre B)-_-

Genre forensics je ne sais pas comment le traduire en français ^_^

Sinon pendant longtemps, je parlais d'expenses et non de notes de frais, j'ai appris le mot "notes de frais" bien après "expenses"

T'en as d'autres comme ça ? :):ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

on m'a supprimé mon TALC remontés mécaniques d'intérieur :angry: Par contre, on me dit que j'ai pas d'humour parce que j'engueule vix :lol2: personne veut prendre ma défense sur le furom RM?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

on m'a supprimé mon TALC remontés mécaniques d'intérieur :angry: Par contre, on me dit que j'ai pas d'humour parce que j'engueule vix :lol2: personne veut prendre ma défense sur le furom RM?

Il y a un mec qui a 7500 messages.

En sachant qu'il n'y a pas de bistrot sur ce forum, ça veut dire qu'il a posté 7500 fois pour parler de remontées mécaniques.

J'ai peur :unsure:

Lien vers le commentaire

Faut que j'arrête de parler à des losers. C'est contagieux leur trucs.

Mercredi je vais voir Black Swan, après 20 min de retard et 3 débuts sans son, le film commence.

Aujourd'hui arrivé à 18h50 à Labège, Le discours du roi à 19h30. Plus que 22 places, on est 4, salle complète donc en arrivant à caisse. On va donc voir Rien à Déclarer à 20h. Le film fini par démarrer à 21h. En sortant direction KFC, qui ferme juste quand on arrive <_<.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Faut que j'arrête de parler à des losers. C'est contagieux leur trucs.

Mercredi je vais voir Black Swan, après 20 min de retard et 3 débuts sans son, le film commence.

Aujourd'hui arrivé à 18h50 à Labège, Le discours du roi à 19h30. Plus que 22 places, on est 4, salle complète donc en arrivant à caisse. On va donc voir Rien à Déclarer à 20h. Le film fini par démarrer à 21h. En sortant direction KFC, qui ferme juste quand on arrive <_<.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Faut que j'arrête de parler à des losers. C'est contagieux leur trucs.

Mercredi je vais voir Black Swan, après 20 min de retard et 3 débuts sans son, le film commence.

Aujourd'hui arrivé à 18h50 à Labège, Le discours du roi à 19h30. Plus que 22 places, on est 4, salle complète donc en arrivant à caisse. On va donc voir Rien à Déclarer à 20h. Le film fini par démarrer à 21h. En sortant direction KFC, qui ferme juste quand on arrive <_<.

Moi jeudi je suis allé voir Black Swan sur Paris Place d'Italie (j'habite à Orsay en résidence universitaire), sur 5, on était 3 en fraude et il y avait des contrôleurs à Denfert qui nous ont intercepté, les deux autres en fraude ont embrouillé le contrôleur et ils m'ont zappés. Au final, deux amendes pour titre de transport non validé sur 3 = 2*25 € = 50 €. Pour compenser, moi et un autre pote avons payé les deux buckets de à 22.90 au KFC et le dernier a payé les places de ciné ( 4.20*5 = 21 €) où on est quand même arrivés 15 minutes en retard, donc au final, on a pas trop losé (surtout moi =D) =p

Modifié par Ketil
Lien vers le commentaire

Moi jeudi je suis allé voir Black Swan sur Paris Place d'Italie (j'habite à Orsay en résidence universitaire), sur 5, on était 3 en fraude et il y avait des contrôleurs à Denfert qui nous ont intercepté, les deux autres en fraude ont embrouillé le contrôleur et ils m'ont zappés. Au final, deux amendes pour titre de transport non validé sur 3 = 2*25 = 50 . Pour compenser, moi et un autre pote avons payé les deux buckets de à 22.90 au KFC et le dernier a payé les places de ciné ( 4.20*5 = 21 ) où on est quand même arrivés 15 minutes en retard, donc au final, on a pas trop losé (surtout moi =D) =p

J'ai rien compris mais bon courage ! :thumb: ©

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.