Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis rentré en clinique ce soir.

Je me fais opérer demain matin normalement.

J'ai même plus droit à l'eau à partir de 00h00. :cry:

J'ai beau avoir déjà subit l'équivalent il y a 5 ans, je me fait un peu dessus.

Vivement demain soir !

Opéré de quoi? :unsure:

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire

Opéré de quoi? :unsure:

Bon courage! ;)

Tout pareil que Rémi.

Courage Psycho. :)

Et rassure moi, t'as plus le droit à l'eau, mais la bière c'est bon, non ? :unsure:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Merci. :)

C'est au niveau de l'osselet dans l'oreille ou un truc comme ça.

J'ai quasi pas dormi depuis 3 jours, je sais plus trop là Ah! ah!.

Quand elle m'a dit pour l'eau, j'ai halluciné parce que pour des examens sanguins la semaine dernière j'avais droit à ça quand même.

Mais bon là paraît que je risque de vomir pendant l'opération si je bois. Sympa. :ninja:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Yes. :)

Et après je vais devoir me balader avec une moitié de casque sur la tête.

La classe. :ninja:

Alors ça, la chirurgie me fait tout bonnement rêvé! Apparemment, ils remplacent la platine de l'étrier par une veinule de la main! Ca me plairait de voir ça!

Dis toi que Beethoven a eu la même chose et ça c'est la classe à Dallas! B)

Lien vers le commentaire

Alors ça, la chirurgie me fait tout bonnement rêvé! Apparemment, ils remplacent la platine de l'étrier par une veinule de la main! Ca me plairait de voir ça!

Dis toi que Beethoven a eu la même chose et ça c'est la classe à Dallas! B)

Oui l'étrier et pas l'osselet :grin:

Bon, heureusement, ils ont un peu progressé depuis Beethoven: je vais me retrouver avec une (les 2 en fait) oreille bionique. (le terme prothèse auditive est légèrement moins classe :ninja:)

Je fais plein de fautes et des phrases chelou (ça change pas trop de d'hab en fait). Il va falloir que je pense à me foutre en veille moi.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

P'tain je viens de faire une recherche google pour le taf, le premier résultat, c'est le forum de remontées mécaniques. :blush:

(Et pourtant, mon taf n'a absolument aucun rapport, et la recherche n'en a un que très lointain...)

Bon, par contre, pas pu avoir ma réponse, le forum des RM est bloqué. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.