Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

RUFUS :

Citation (riderfou @ 7 03 2011, 11:21)

Pour revenir au sujet et pour apporter de l'eau au moulin, je m'étais justement renseigner en août dernier sur le prix des oeufs en provenance des Gets.

Il avait d'abord fallu mener une vraie enquêter pour tracer la destination finale de ces oeufs.

J'ai contacté en premier l'exploitant via une adresse mail dédiée aux "Grands Travaux 2010" ; soulignons au passage l'opération de comm'.

Réactif, le responsable commercial m'a indiqué que la totalité du chantier de déconstruction de la TC des Chavannes avait été confié à Coppel Maintenance, y compris les cabines.

J'ai donc contacté Coppel Maintenance qui m'en a dit un peu plus : l'entreprise exécutant le lot de la déconstruction devait veiller particulièrement au sort des cabines, à savoir leur éloignement des Gets. En effet, la commune voulait éviter que, selon elle, fleurissent dans les jardins des habitants des Gets ces cabines, comme ce qui avait - paraît-il - suivi la rénovation de la TC du Mont Chéry. Monsieur Coppel m'a donc indiqué la destination des semi-remorques chargées de cabines : Bric et Broc à Taninges.

Ultime coup de fil au gérant de Bric et Broc qui fut réticent à me communiquer un prix, car il voulait d'abord recevoir toute la cargaison pour jauger l'état général des cabines. J'essaie malgré tout de lui soutirer une fourchette de prix, afin de savoir s'il est nécessaire d'espérer pouvoir en acquérir une pas trop chère ou non. Il continue à tergiverser, il tourne autour du pot : en bon businessman, il ne veut pas s'engager sur un prix. Finalement, je lui dis que j'ai moyen d'en avoir pour 100€ et à l'évocation de ce prix, il me rigole littéralement au nez. Selon lui, s'il peut en avoir à ce prix-là, il en achète sur-le-champ 3 semi-remorques !! Conversation stérile, je raccroche en voyant mes espoirs de récupération de cabines s'envoler.

EDIT : d'après un message de Nicolas de fin août, elles seraient en vente pour 300€, d'après la conversation que je relate ci-dessus, ça me paraît vraiment pas cher, tant il semblait en vouloir beaucoup, beaucoup plus !

Salut, ouuu bien

FIN CITATION.

Je lis ce forum depuis longtemps mais je n'ai jamais ose poster tant je suis timide :blush:

Je tenais a dire que les prix que tu evoques ici sont totalement errones, je veux bien que tu te sois renseigne, mais remettre en question la parole des mecs de chez Bric et Broc c'est un peu dur tu ne trouves pas? ouuu bien

A bientot,

R

PS. desole pour mon accent, vous l'aurez compris, je suis Suisse, ouuu bien

Ce message a été modifié par RufusMoucheEnFeu - il y a 42 minutes.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

je suis en congés cette semaine et Mme Lund bosse.. ce matin j'ai donc du nettoyer la baraque de fond en comble après la petite bringue de ce week-end, préparer à manger à ma gamine et à moi pour le ptit dej puis pour midi, la doucher, et dans 1 heure je dois l'amener à la danse :)

je veux retourner travailleeeeeeeer..... :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Merci MW pour le C/C du message.

Rufus, je kiffe ton message. La fin, surtout, bien entendu.

rufus est grand (et gros mais c'est pas le sujet) :bowdown:

J'ai bosse sur les capteurs dans ma jeunesse ouu bien smile.gif

Je pourrais t'expliquer tout ca en detail mais a vrai dire je suis decu de voir comment les jeunes d'aujourd'hui utilisent internet pour tricher. A mon epoque on avait un boulier et on était deja heureux avec ouu bien

Maintenant non seulement tu as internet, tu as ce magnifique forum, mais tu veux aussi qu'on t'expliques tout.

Tu ne voudrais pas que je vienne faire la presentation a ta place non plus? ouu bien

R

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

je suis en congés cette semaine et Mme Lund bosse.. ce matin j'ai donc du nettoyer la baraque de fond en comble après la petite bringue de ce week-end, préparer à manger à ma gamine et à moi pour le ptit dej puis pour midi, la doucher, et dans 1 heure je dois l'amener à la danse :)

tu habites à Montrésor ? :grin:

la bande annonce

Lien vers le commentaire

je suis en congés cette semaine et Mme Lund bosse.. ce matin j'ai donc du nettoyer la baraque de fond en comble après la petite bringue de ce week-end, préparer à manger à ma gamine et à moi pour le ptit dej puis pour midi, la doucher, et dans 1 heure je dois l'amener à la danse :)

Et alors? Tu veux une médaille? :ninja:

a midi lors du repas avec mes collègues j'ai parlé d'un bouquin écrit par un ricain qui accable la consommation de viande, ce mec a fait la tournée des plateaux tv mais impossible de donner le nom du bouquin ...

Je compte sur vous

Jonathan Safran Foer?

"Faut-il manger des animaux?"

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tin c'est pire qu'ici la modération là-bas... non seulement mon sujet "remontés d'intérieur" a été supprimé, mais en plus quand je demande où il est, je suis censuré. :blink:

Lien vers le commentaire

Tin c'est pire qu'ici la modération là-bas... non seulement mon sujet "remontés d'intérieur" a été supprimé, mais en plus quand je demande où il est, je suis censuré. :blink:

Ah mince je l'ai raté celui-là ^_^

Bon j'éspère sinon que ce sera moi qui aurait les télécabines :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah mince je l'ai raté celui-là ^_^

Bon j'éspère sinon que ce sera moi qui aurait les télécabines :ninaj:

dommage oui, un magnifique topic avec des photos de sieges automatiques d'ecalier pour vieux, avec un conseil débile de Milky pour m'aider à le transformer en teleski. :lol2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Tu devrais prevenir la sécurité, il faudrait pas que ce soit un "Dallas like".

:ninja:

J'y ais pensé. Mais les mecs, ils ont pas l'air rigolos aujourd'hui. Pis en plus, je peux pas descendre, ils ont bloqué tous les ascensseurs. Raisons de sécurité -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.