Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Dimanche de merde, puis nuit de merde, suivie d'une journée de merde, qui annoncent une semaine de merde. J'suis heureux.

Vivement vendredi. Putain ce que ça fait mal de se dire ça le lundi. :(

Lien vers le commentaire

Dimanche de merde, puis nuit de merde, suivie d'une journée de merde, qui annoncent une semaine de merde. J'suis heureux.

Vivement vendredi. Putain ce que ça fait mal de se dire ça le lundi. :(

Ben, qu'est-ce qui se passe mon copain ? :huh:

Courage en tout cas.

J'ai fait mes courses dasn le même magasin que Claude Portolan. ^_^

Il est monstrueux :unsure:

Lien vers le commentaire

Ben, qu'est-ce qui se passe mon copain ? :huh:

Courage en tout cas.

J'ai fait mes courses dasn le même magasin que Claude Portolan. ^_^

Il est monstrueux :unsure:

C'est un tout, même pas envie d'en parler, juste de me défouler.

Tout ça parceque t'es pressé de me voir :smoke:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Dimanche de merde, puis nuit de merde, suivie d'une journée de merde, qui annoncent une semaine de merde. J'suis heureux.

Vivement vendredi. Putain ce que ça fait mal de se dire ça le lundi. :(

On va réparer ca demain dans le décolleté de L. -_-

Lien vers le commentaire

Tu le lui as dit? :unsure:

bien sur : "salut Claude, t'es encore plus gros que quand tu jouais ! C'est énorme ! Et sinon, ça va bien ?" :ninja:

Je l'ai regardé avec l'oeil du fan du Stade des années 80-90.

Lien vers le commentaire

C'est qui L ? C'est la L que je connais ? :grin:

Non encore mieux -_-

Elle n'est visible que le mardi et jeudi soir. Tu sais ce qu'il te reste à faire ! :ninja:

Je ne pense pas. Mais si celle que tu connais vient, je ne dis pas non. -_-

Elle a fait un truc à notre petit Plani dont il s'est difficilement remis ! :grin:

D'ailleurs tout homme normalement constitué s'en aurait difficilement remis :blush:

Lien vers le commentaire

Non encore mieux -_-

Elle n'est visible que le mardi et jeudi soir. Tu sais ce qu'il te reste à faire ! :ninja:

Elle a fait un truc à notre petit Plani dont il s'est difficilement remis ! :grin:

D'ailleurs tout homme normalement constitué s'en aurait difficilement remis :blush:

Tellement que tu ne sais plus parler français. -_-

Lien vers le commentaire

On a perdu à arles :shock:

Ca m'étonne à moitié, mais quand même..

Sinon, j'ai dormi 3*15min entre hier 8h30 du mat' et maintenant, j'ai passé tout mon temps à réviser, ça m'était pas arrivé depuis 3 ans :grin: ya pas à dire, je suis pas fait pour les nuits blanches :!: Plus pour les rêves blancs.

J'ai tout déchiré today, j'suis content :yaisse:

Lien vers le commentaire

bien sur : "salut Claude, t'es encore plus gros que quand tu jouais ! C'est énorme ! Et sinon, ça va bien ?" :ninja:

Je l'ai regardé avec l'oeil du fan du Stade des années 80-90.

C'est l'ancien rugby, le gros avec les oreilles pleines. Je l'avais aussi croisé dans un bistrot dans mon bled, il venait faire un tournoi de belote. Il venait d'arrêter. Un beau bébé. ^_^

Lien vers le commentaire

Elle n'est visible que le mardi et jeudi soir. Tu sais ce qu'il te reste à faire ! :ninja:

Je suis là jeudi soir :siffle:

Elle a fait un truc à notre petit Plani dont il s'est difficilement remis ! :grin:

D'ailleurs tout homme normalement constitué s'en aurait difficilement remis :blush:

Par contre, je veux bien remettre ça quand elle veut :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est l'ancien rugby, le gros avec les oreilles pleines. Je l'avais aussi croisé dans un bistrot dans mon bled, il venait faire un tournoi de belote. Il venait d'arrêter. Un beau bébé. ^_^

ouais, beau bébé :shock:

et il fait ses courses au lidl d'Auterive. Moi aussi d'ailleurs. -_-

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Tu as su rester simple. -_-

Oui, l'opulente Education Nationale est si généreuse avec son personnel que je pourrais passer mes nuits au Sofitel de New York a me faire sucer par une employée mais je préfère la douce quiétude d'une bouffe de chez Lidl en solo dasn ma garçonnière banlieusarde. B)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Et je te plussune, vendredi 13 de merde mais plus généralement une certaine poisse qui me lâche pas depuis 3-4 mois et ça me gave. J'en peux plus !! :(

Bon courage mon lapin! J'ai eu une sacrée poisse ces derniers mois (et c'est pas peu dire), sauf la semaine dernière où quelques bonnes nouvelles se sont bousculées. Un vendredi 13 plutôt sympa, en plus...comme quoi. J'ai toujours bien aimé ce jour. :grin:

Le mec qui m'a invité à son mariage dimanche dernier à 5 heures du matin à Condom parce qu'on l'a fait dégueuler (:ninja:) vient de m'appeler pour savoir si on venait toujours. :lol:

En juillet à Narbonne le jour de mes 30 ans :grin:

:lol:

Lien vers le commentaire

Ah ? :)

J'en saurais plus demain, mais il y a des chances oui :)

Même si je risque d'arriver tard (vers 18/19h) et d'aller me coucher tôt (22/23h).

En fait ça dépend si je vais voir les ch'ti jeudi ou vendredi.

Great ! :)

Je vais essayer de la motiver pour venir au Rosa vendredi.

Puis j'ai un travail à finir/commencer la bas ?! :ninaj:

Bh !?

Le problème, c'est que vendredi, soit je suis à Lille (et donc le temps de rentrer, j'arriverais trop tard pour le Rosa) soit je suis en entretien dans les Yvelines jusque 18h (et donc pareil).

Du coup, je retournerais bien dans le bar de samedi (pas celui du match, le deuxième ou le troisième à la limite) que j'avais bien aimé.

Mais si tu vas au Rosa pour faire une double-lose, je peux comprendre, on se rejoindra après ^_^

Et oué ramène-là si tu peux, et sa pote aussi, et ton pote J aussi il était très bon :grin:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

J'en saurais plus demain, mais il y a des chances oui :)

Même si je risque d'arriver tard (vers 18/19h) et d'aller me coucher tôt (22/23h).

En fait ça dépend si je vais voir les ch'ti jeudi ou vendredi.

Le problème, c'est que vendredi, soit je suis à Lille (et donc le temps de rentrer, j'arriverais trop tard pour le Rosa) soit je suis en entretien dans les Yvelines jusque 18h (et donc pareil).

Du coup, je retournerais bien dans le bar de samedi (pas celui du match, le deuxième ou le troisième à la limite) que j'avais bien aimé.

Mais si tu vas au Rosa pour faire une double-lose, je peux comprendre, on se rejoindra après ^_^

Et oué ramène-là si tu peux, et sa pote aussi, et ton pote J aussi il était très bon :grin:

Ok ok, tu me tiendras aware de tes avancées !

Le 1er bar j'ai kiffé aussi, de la meuf, une Mautalbanaise :ninaj:, des conso (enfin les bières) pas cher, de la musique pas trop dégueu à refaire pour sûr !

Par contre le 2eme, pas aimé, trop cher, conso dégueu, pas une bonne ambiance... A pas refaire :ninja:

J, L... Vous faites vos soirées avec les MIB ou quoi? :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.