Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J, L... Vous faites vos soirées avec les MIB ou quoi? :ninja:

MIB = mother I'd bang ? :ninja:

PS: des photos de la miss du jeudi soir m'aideraient grandement à organiser mon emploi du temps de la semaine -_-

Par contre le 2eme, pas aimé, trop cher, conso dégueu, pas une bonne ambiance... A pas refaire :ninja:

C'est vrai que quand j'y repense, il était cher et dégueu mon mojito, et en plus les filles étaient pas belles :grin:

Mais j'ai trouvé 20 par terre donc ça compense B)

Lien vers le commentaire

J'en saurais plus demain, mais il y a des chances oui :)

Même si je risque d'arriver tard (vers 18/19h) et d'aller me coucher tôt (22/23h).

En fait ça dépend si je vais voir les ch'ti jeudi ou vendredi.

Le problème, c'est que vendredi, soit je suis à Lille (et donc le temps de rentrer, j'arriverais trop tard pour le Rosa) soit je suis en entretien dans les Yvelines jusque 18h (et donc pareil).

Du coup, je retournerais bien dans le bar de samedi (pas celui du match, le deuxième ou le troisième à la limite) que j'avais bien aimé.

Mais si tu vas au Rosa pour faire une double-lose, je peux comprendre, on se rejoindra après ^_^

Et oué ramène-là si tu peux, et sa pote aussi, et ton pote J aussi il était très bon :grin:

Où ?

Lien vers le commentaire

PS: des photos de la miss du jeudi soir m'aideraient grandement à organiser mon emploi du temps de la semaine -_-

C'est vrai que quand j'y repense, il était cher et dégueu mon mojito, et en plus les filles étaient pas belles :grin:

Mais j'ai trouvé 20 par terre donc ça compense B)

Je qu'une photo et de profil et en noir et blanc :ninja:

Mais demande l'avis esspert de Flo :ninaj:

Oué le mojito => vomi quoi ! J'ai gouté celui de S. :floolf: :ninja:

Ma vodka pomme était tout aussi dégueu avec du jus ED merci quoi ! 10 ya foutanse de gueule ! + les nanas pas jolie, sauf la blonde :blush:

Lien vers le commentaire

sauf la blonde :blush:

J'ai pas vu.

J'étais surement trop occupé à répondre aux 3 questions (mais en boucle, donc ça fait 300 et ça prend du temps) de mon pote bourré (le con a payé 3 bouteilles à 90) et à essayer de communiquer avec ton pote tout bourré qui insultait d'autres mecs en "italien" :ninaj:

Parfait ça, à 2 stations de RER de mon taf. -_-

C'est con que ma collègue soit pas là, j'aurais pu te la présenter. :love:

Ah oué ? Tu finis à quelle heure ?

Si j'y vais (c'est pas encore décidé, je fais mon planning demain) on pourrait se rejoindre ensuite et aller sur Paris ensemble.

En plus, à ces heures là, il risque d'y avoir du monde dans le RER, beaucoup du monde et on pourrait se retrouver collé-serré l'un contre l'autre :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu.

J'étais surement trop occupé à répondre aux 3 questions (mais en boucle, donc ça fait 300 et ça prend du temps) de mon pote bourré (le con a payé 3 bouteilles à 90) et à essayer de communiquer avec ton pote tout bourré qui insultait d'autres mecs en "italien" :ninaj:

Ah oué ? Tu finis à quelle heure ?

Ca dépendra de ma motivation. -_-

Si j'y vais (c'est pas encore décidé, je fais mon planning demain) on pourrait se rejoindre ensuite et aller sur Paris ensemble.

En plus, à ces heures là, il risque d'y avoir du monde dans le RER, beaucoup du monde et on pourrait se retrouver collé-serré l'un contre l'autre :blush:

Ce serait con qu'il y ait une jeune demoiselle entre nous.

Lien vers le commentaire

Si vous faites un truc qui commence pas trop tard le jeudi, prevenez, si j'ai le courage je passerais bien boire un verre ou deux (mais pas tard parce que j'ai une journée à la con le lendemain)

Ah merde c'est con, on risque de commencer et finir tard ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur une très bonne commerciale chez Peugeot...Elle me reprend la 307 que dalle, et elle est sacrément belle. 40 ans, blonde aux yeux bleus, très classe, souriante. :)

Elle a l'air de s'ennuyer un peu par contre... :ninja:

Elle semblait émerveillée par mon projet professionnel. Bon ça je sais que c'est complètement à but commercial -_-

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur une très bonne commerciale chez Peugeot...Elle me reprend la 307 que dalle, et elle est sacrément belle. 40 ans, blonde aux yeux bleus, très classe, souriante. :)

Elle a l'air de s'ennuyer un peu par contre... :ninja:

Elle semblait émerveillée par mon projet professionnel. Bon ça je sais que c'est complètement à but commercial -_-

cougar detected ?

Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de foutre la merde, n'empêche que ce que fait Rufus en ce moment, je trouve ça beaucoup plus bannissable que ce qu'ont fait Regis, BigBros et Yoda l'autre jour.

Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de foutre la merde, n'empêche que ce que fait Rufus en ce moment, je trouve ça beaucoup plus bannissable que ce qu'ont fait Regis, BigBros et Yoda l'autre jour.

Un ban le jour de son anniversaire (il me semble :unsure:) ça serait méchant -_-

Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de foutre la merde, n'empêche que ce que fait Rufus en ce moment, je trouve ça beaucoup plus bannissable que ce qu'ont fait Regis, BigBros et Yoda l'autre jour.

Et bien pas moi. Il ne fait qu'animer une morne plaine et semble avoir quelques talents pour le comique de répétition. Par contre, la création ou autres remontages de sujets dans le chaos et le flou inter-sidéral le plus complet n'a aucune logique, contrairement à rufus qui poste dans des sujets appropriés. Par conséquent, nous pourrions nous demander pourquoi tu défends Yoda et Big Bros (Regis c'est pour faire style et noyer le poisson)comme ça et quels liens t'unissent à ces deux desperados.cow-boy-98.giftete-yoda-3d.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.