Jump to content

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Recommended Posts

:!:

Annonce spéciale !

Si un forumeur est actuellement à la Verrière, qu'il est réveillé et veut conduire, je l'autorise à me raccompagner chez moi. -_-

Qu'est ce que tu peux bien foutre à la Verrière ? J't'aurais bien raccompagné si j'étais encore chez mes parents juste à côté mais la non ... :ninja:

Qu'est ce que tu peux bien foutre à la Verrière ? J't'aurais bien raccompagné si j'étais encore chez mes parents juste à côté mais la non ... :ninja:

J'arrivais à la gare, et j'attendais le bus pour rentrer chez moi. -_-

Quelqu'un connait un garagiste qui n'entube pas les gens?

Oué aux Demoiselles, je demande à mon coloc ce soir, le garagiste se trouve dans la station Total :)

Edit: 38 allée des Demoiselles, 05 61 52 48 09

Edited by zouille

Quelqu'un connait un garagiste qui n'entube pas les gens?

Ca n'existe pas je crois. D'ailleurs je viens à l'instant d'avoir un client, concessionnaire d'une grande marque automobile française, qui m'a littéralement pleuré au téléphone pour 10 qu'il estimait exagérés sur ma facture...

Le pauvre, comme je lui ai dit, c'est vrai que dans les garages, la facture est toujours très légère :(

Ca n'existe pas je crois. D'ailleurs je viens à l'instant d'avoir un client, concessionnaire d'une grande marque automobile française, qui m'a littéralement pleuré au téléphone pour 10 qu'il estimait exagérés sur ma facture...

Le pauvre, comme je lui ai dit, c'est vrai que dans les garages, la facture est toujours très légère :(

Oué mais eux ils font autre chose que de changer des ampoules :ninaj:

Oué mais eux ils font autre chose que de changer des ampoules :ninaj:

Et alors il y a bien des gens qui ont un lave-vaisselle de grande marque et qui n'utilisent pas Calgon. :rolleyes:

tiens à propos, le mien veut pas se lancer <_<

Et voilà tu n'as pas utilisé Calgon et du coup le calcaire s'est accumulé. Pourtant ça devait être indiqué sur la notice. :rolleyes: Décidément entre ton caractère affirmé, tes sautes d'humeur, ton goût pour les disputes et maintenant ton inaptitude à t'imprégner du rôle de la parfaite petite femme d'intérieur, tu sembles accumuler tous les vices. Et encore je suis magnanime en oubliant tes penchants pour la perversion et tes cycles menstruels disons un peu délicat. penguin-danse.gif

Edited by FranckProvostIV