Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un Post-it sur le front sur lequel était inscrit "C'est l'anniversaire de ta femme". J'ai donc acheté un bouquet de fleurs à celle-ci. Quand je suis rentré à la maison, elle m'a dit : "Merci, je suis sûre que je peux t'avoir une troisième fois cette année." VDM

:lol:

Lien vers le commentaire

A la fin de mon oral:

"bon c'était très très moyen.. je vous met la moyenne, c'est très largement payé.. vous voulez repasser avec un autre prof pour essayer d'avoir mieux ou vous préférez garder votre note?"

"Je garde la note, merci.. :blush: "

Bwouf, je l'ai échappé belle..

Vrabo!!! :thumb:

Lien vers le commentaire

Y'a t'il quelqu'un ici qui tate vraiment en informatique et qui pourrait m'aider? :ninja:

Je m'explique j'ai mon PC depuis 2/3 semaine qui rame comme un boeuf, j'ai tout essayé: scan par Avira,CCleaner, Malwarebyte's,Defrag...Mon 'Util de l'UC grimpe d'un coup à 100% et ça rame complet...

Help me please ! :help:

PS: en MP pour pas polluer le forum. :)

Lien vers le commentaire

Croate! :ninja:

J'étais sûr que t'allais répondre ça :grin:

Y'a t'il quelqu'un ici qui tate vraiment en informatique et qui pourrait m'aider? :ninja:

Je m'explique j'ai mon PC depuis 2/3 semaine qui rame comme un boeuf, j'ai tout essayé: scan par Avira,CCleaner, Malwarebyte's,Defrag...Mon 'Util de l'UC grimpe d'un coup à 100% et ça rame complet...

Help me please ! :help:

PS: en MP pour pas polluer le forum. :)

Format C:\

De rien -_-

Lien vers le commentaire

A la fin de mon oral:

"bon c'était très très moyen.. je vous met la moyenne, c'est très largement payé.. vous voulez repasser avec un autre prof pour essayer d'avoir mieux ou vous préférez garder votre note?"

"Je garde la note, merci.. :blush: "

Bwouf, je l'ai échappé belle..

Moi il m'a crédité d'un " MWAIS ". Je sais pas comment le prendre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Vrabo!!! :thumb:

C'est pas le terme qui convient, mais j'ai assuré l'essentiel donc merci :grin:

J'en peux plus de bosser les nuits, c'est crevant.. 3h de sommeil cette nuit (je comptais faire nuit blanca mais j'ai pas tenu, trop crevé plus rien rentrait) encore! Plus que 2j! ^_^

Moi il m'a crédité d'un " MWAIS ". Je sais pas comment le prendre :ninaj:

C'est négatif à n'en pas douter :ninaj: Heureusement que nos profs sont pas là pour nous casser sinon je me serais fait déglinguer..

On a quand même un prof martyrisateur, il a défoncé une nana (que j'ai retrouvé en pleurs) parce qu'elle a dit "traitement de substitution" au lieu de "médicament de subst".. heureusement que je l'aurais pas eu, c'est lui qui aurait pleuré devant mes connaissances :grin:

Lien vers le commentaire

En début d'année, j'ai reçu ma taxe d'habitation.

Ne touchant aucune indemnité chomage et ne bossant pas, je décide d'envoyer un courrier pour expliquer ma situation et demander un dégrèvement (ou une exonération complète pourquoi pas).

J'envoie donc une belle lettre, je justifie ma situation financière etc.. etc..

Ils m'appellent en retour pour me dire qu'ils vont étudier mon dossier et me donner une réponse rapide mais que ça ne devrait pas poser de problèmes vu que je touche moins de 950/mois et que donc je suis sous le seuil de pauvreté français.

Aujourd'hui, je reçois une lettre comme quoi ma demande est refusée et en plus de ça, ils me l'ont majorée :)

Lien vers le commentaire

Si le dossier est irrecevable c'est complètement normal que ta taxe soit majorée car l'étude de ton dossier a engendré des frais que tu te dois de rembourser ;):):thumb:

Oué, mais déjà c'est abusé qu'il soit irrecevable (je touche 750 par mois, je suis riche !) et en plus s'il l'était pourquoi m'avoir dit le contraire par téléphone ?

Lien vers le commentaire

Oué, mais déjà c'est abusé qu'il soit irrecevable (je touche 750€ par mois, je suis riche !) et en plus s'il l'était pourquoi m'avoir dit le contraire par téléphone ?

Si tu veux te venger de l'arrogance de Piou², il y a son 06......... qui traîne sur un topic assez proche. :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Non mais ne cherche pas à te défausser, tu as tenté de contourner la loi (qui est la même pour tous) en voulant que les autres payent à ta place pour un impôt local. Or je te rappelle que chaque citoyen a les mêmes droits mais aussi et surtout les mêmes devoirs. L'utilisation (toujours efficace) des sommes récoltées par les impôts locaux permettent aux collectivités locales de faire des investissements dont tu jouis toi aussi, donc ne te dédouanes pas et payes ta part comme tout le monde, riche ou pas. Et puis quand on est volontairement chômeur c'est qu'on n'est pas forcément un grand miséreux tu ne crois pas ? ;)

Lien vers le commentaire

Si tu veux te venger de l'arrogance de Piou², il y a son 06......... qui traîne sur un topic assez proche. :ninja:

J'ai un "leger" doute sur l'authenticité de ce 06 :ninja:

Non mais ne cherche pas à te défausser, tu as tenté de contourner la loi (qui est la même pour tous) en voulant que les autres payent à ta place pour un impôt local. Or je te rappelle que chaque citoyen a les mêmes droits mais aussi et surtout les mêmes devoirs. L'utilisation (toujours efficace) des sommes récoltées par les impôts locaux permettent aux collectivités locales de faire des investissements dont tu jouis toi aussi, donc ne te dédouanes pas et payes ta part comme tout le monde, riche ou pas. Et puis quand on est volontairement chômeur c'est qu'on n'est pas forcément un grand miséreux tu ne crois pas ? ;)

Et donc finalement, il va faire beau ou pas? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais ne cherche pas à te défausser, tu as tenté de contourner la loi (qui est la même pour tous) en voulant que les autres payent à ta place pour un impôt local. Or je te rappelle que chaque citoyen a les mêmes droits mais aussi et surtout les mêmes devoirs. L'utilisation (toujours efficace) des sommes récoltées par les impôts locaux permettent aux collectivités locales de faire des investissements dont tu jouis toi aussi, donc ne te dédouanes pas et payes ta part comme tout le monde, riche ou pas. Et puis quand on est volontairement chômeur c'est qu'on n'est pas forcément un grand miséreux tu ne crois pas ? ;)

Tu dois bien t'entendre avec miniboer :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.