Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

s'il faut elle s'est dit: "Aie un loser faut que je lui fasse peur.... ah wé j'habite en banlieue. il habite st quentin ? WTF... I'm screwed :wacko::ninja:"

je déconne elle aurait pu trouver mieux comme ville de banlieue, elle doit etre sincère, je compte sur toi :smoke:

Si vraiment elle voulait un coin paumé dans le coin, suffisait de prendre Le Mesnil St Denis *trolle sa propre ville* :ninja:

Lien vers le commentaire

Les conseils ? :ninaj:.

Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? :confus: A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un il goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? :confus:A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un il goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? :rolleyes:

ho ho ho, je t'arrête de suite <_<

je touche pas à ça moi :angry:

Lien vers le commentaire

Détails -_-

Je l'ai rejoins dans un bar avec mes potes et des potes à elle. On a pas mal discuté, beaucoup rigolé tout ca, puis mes potes ont voulu changer de bar, et elle a pas voulu suivre pasque ses potes n'aimaient pas le bar où on allait. On est partis à l'arrache, meme pas pu lui demander son numero. :(

Du coup j'ai voulu me rabattre sur une demoiselle de 18 ans (hehe) qui me court apres depuis mon arrivée, mais elle a du partir avec ses parents. :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

Sinon, t'étais pas obligé de suivre tes potes, fallait rester avec la serveuse -_-

Ouai mais non, c'était pas possible. J'y ai pensé hein, suis pas non plus complètement con.

Je vais tenter d'aller la voir à son taf aujourd'hui de toute façon. -_-

Lien vers le commentaire

Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? :confus: A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un œil goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? :rolleyes:

Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde :grin:

Lien vers le commentaire

Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde :grin:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à se souvenir que tu t'étais spontanément proposé pour passer prendre Beber en voiture. :unsure: L'étrangeté de l'engouement de la proposition et l'ingénuité de Beber ont ensuite fait le reste. ;)

Lien vers le commentaire

Anecdote :

Mise en situation : Discussion dans un bar, autour d'une bière, avec une de mes cibles locales, une jeune demoiselle qui a le mérite de beaucoup m'apprécier. On parlait de ce que je connaissais en grec et de la Grèce, et inversement pour elle en français et de la France.

A un moment, elle me sort "I know sucer"

Moi : - What ?

Elle : - I know sucer ?

Moi : - Mmmh, plait-il ? (preuve ? démo ?) You know sucer ? And you know what's the meaning or... ?

Elle : - No, what ? Not the meaning, I know sucer

Moi : - ...

Elle : - Djibril Sucer, you know him ? He played in Greece

Moi : - A daakor.

Voilà voilààà.

Lien vers le commentaire

Anecdote :

Mise en situation : Discussion dans un bar, autour d'une bière, avec une de mes cibles locales, une jeune demoiselle qui a le mérite de beaucoup m'apprécier. On parlait de ce que je connaissais en grec et de la Grèce, et inversement pour elle en français et de la France.

A un moment, elle me sort "I know sucer"

Moi : - What ?

Elle : - I know sucer ?

Moi : - Mmmh, plait-il ? (preuve ? démo ?) You know sucer ? And you know what's the meaning or... ?

Elle : - No, what ? Not the meaning, I know sucer

Moi : - ...

Elle : - Djibril Sucer, you know him ? He played in Greece

Moi : - A daakor.

Voilà voilààà.

Pas comprite !

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Oué enfin c'est plutôt Flof qui a compris ce qu'il voulait comprendre, autant à chier ait été l'accent de la donzelle. -_-

Non mais en plus elle prononçait vraiment Sucer. C'était déconcertant. Mais je l'ai remise dans le droit chemin de la vérité. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.