Jump to content

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Recommended Posts

il est 19:42 en France.

elle habite dans quel coin de St-Cyr ? MP faut faire gaffe c'est peut-etre la fille de fredC :ninja:

19h42 c'est pas le soir. 20h42 non plus d'ailleurs. Je sais pas encore.

fredC, photo de ta fille pour être sûr que c'est pas elle ? :ninaj:

19h42 c'est pas le soir. 20h42 non plus d'ailleurs. Je sais pas encore.

fredC, photo de ta fille pour être sûr que c'est pas elle ? :ninaj:

s'il faut elle s'est dit: "Aie un loser faut que je lui fasse peur.... ah wé j'habite en banlieue. il habite st quentin ? WTF... I'm screwed :wacko::ninja:"

je déconne elle aurait pu trouver mieux comme ville de banlieue, elle doit etre sincère, je compte sur toi :smoke:

s'il faut elle s'est dit: "Aie un loser faut que je lui fasse peur.... ah wé j'habite en banlieue. il habite st quentin ? WTF... I'm screwed :wacko::ninja:"

je déconne elle aurait pu trouver mieux comme ville de banlieue, elle doit etre sincère, je compte sur toi :smoke:

Si vraiment elle voulait un coin paumé dans le coin, suffisait de prendre Le Mesnil St Denis *trolle sa propre ville* :ninja:

Bon, Ketil et BenBDF, je suis sincèrement desolé ('fin surtout pour moi, vous enflammez pas) mais j'ai losé. Enfin, pas vraiment, mais quand meme. Vais retenter bientôt.

Les conseils ? :ninaj:.

Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? :confus: A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un il goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? :rolleyes:

Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? :confus:A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un il goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? :rolleyes:

ho ho ho, je t'arrête de suite <_<

je touche pas à ça moi :angry:

Détails -_-

Je l'ai rejoins dans un bar avec mes potes et des potes à elle. On a pas mal discuté, beaucoup rigolé tout ca, puis mes potes ont voulu changer de bar, et elle a pas voulu suivre pasque ses potes n'aimaient pas le bar où on allait. On est partis à l'arrache, meme pas pu lui demander son numero. :(

Du coup j'ai voulu me rabattre sur une demoiselle de 18 ans (hehe) qui me court apres depuis mon arrivée, mais elle a du partir avec ses parents. :ninja:

:crylol:

Sinon, t'étais pas obligé de suivre tes potes, fallait rester avec la serveuse -_-

Ouai mais non, c'était pas possible. J'y ai pensé hein, suis pas non plus complètement con.

Je vais tenter d'aller la voir à son taf aujourd'hui de toute façon. -_-

Quand est-ce que tu auras un temps de sommeil décent toi? :confus: A moins qu'Elmö17 ne t'ait initié aux joies égrotantes de la cocaïne, tes cinq heures de sommeil sont bien insuffisantes pour un individu en pleine croissance qui devra faire face à la chaleur étouffante de l'été. Comment crois-tu que Beber a pu acquérir une taille de si haute stature qui lui a permis le luxe de toiser NP d'un œil goguenard et reculer le siège passager du bolide rutilant de ce dernier? :rolleyes:

Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde :grin:

Tain, le mec qui a rien d'autre à foutre que d'aller éplucher les vieux posts de tout le monde :grin:

Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à se souvenir que tu t'étais spontanément proposé pour passer prendre Beber en voiture. :unsure: L'étrangeté de l'engouement de la proposition et l'ingénuité de Beber ont ensuite fait le reste. ;)