Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je reviens de trois jour coupé du monde et qu'est ce que je vois ici :

Baroque qui joue à mon jeu génial et Nawak qui drague en fesant sentir son vomi a une meuf :yay: Voyons la suite, je m'attends donc à de l'insolite, manquerait plus que le tef soit premier du championnat :P

Lien vers le commentaire

Je reviens de trois jour coupé du monde et qu'est ce que je vois ici :

Baroque qui joue à mon jeu génial et Nawak qui drague en fesant sentir son vomi a une meuf :yay: Voyons la suite, je m'attends donc à de l'insolite, manquerait plus que le tef soit premier du championnat :P

c'est un verbe ? un nom ? un animal ? tu veux dire qu'il avait l'haleine faisandée ? :ninja:

t'aurais du, c'était du pain béni -_-

s'toi qui est bénie :blush::fleurs:

Lien vers le commentaire

C'est quand même le créateur du forum, même s'il n'a plus aucun droit depuis la migration sur IPB :D

Ouai donc il n'est plus modo. Donc c'est faux de dire qu'un modo talc dans l'espace supporter. Non mais oh !

Lien vers le commentaire

Wing, je te vois connecté, demain tu ramènes ta face pour 18h00 au Rosa Bonheur ?

Nijni & Flof, pareil.

BenBDF, je demande pas parceque je connais la réponse, mais si tu veux venir ce serait cool -_-

En sachant que ça risque d'être ma dernière soirée là-bas avant que je reparte de Paris, profitez-en :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je viens pas, pas très envie de te voir.

Et puis bon, j'suis à Toulouse, donc c'est chiant de faire le déplacement, ça revient trop cher.

:ninja:

Edit : en fait non, j'ai une autre excuse mieux (après avoir vu tes autres posts) :

Oui mais non, j'habite à 800km toussa.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

On met au point une stratégie pour demain ?

Genre déguisements ? Ou on se fait passer pour des étrangers ? Ou on se fait passer pour des gays ? :ninja:

Au fait, hier j'ai un client qui m'a dit que j'avais l'accent chantant du Sud-Ouest :lol2:

Soit je suis trop souvent avec toi et tu me l'as refilé, soit il disait de la merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.