Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je crois que je peux faire cuire des meringues direct sur la table de la cuisine :o

tu sais qu'on est de mariage aujourd'hui ? :wacko:

ça doit être sympa chez toi, tu peux ptête faire payer les gens en prétendant que c'est un sauna :grin::ninja:

(tiens j'ai rêvé de vous :vrai::grin: )

Lien vers le commentaire

tu sais qu'on est de mariage aujourd'hui ? :wacko:

ça doit être sympa chez toi, tu peux ptête faire payer les gens en prétendant que c'est un sauna :grin::ninja:

(tiens j'ai rêvé de vous :vrai::grin: )

vous etes de mariage?! Jusqu'à ce soir?

P'tain et chez qui je regarde le match :unsure:

si vous voulez je fais une alerte a la bombe vers 18h45 :grin:

Lien vers le commentaire

vous etes de mariage?! Jusqu'à ce soir?

P'tain et chez qui je regarde le match :unsure:

si vous voulez je fais une alerte a la bombe vers 18h45 :grin:

ouais jusqu'à ce soir et bien plus encore :ninja:

y'en a un chez moi qui dit qu'il te l'a dit 30 fois et que tu n'écoutes rien :lol2:

t'as le numéro de fred ?

Lien vers le commentaire

ouais jusqu'à ce soir et bien plus encore :ninja:

y'en a un chez moi qui dit qu'il te l'a dit 30 fois et que tu n'écoutes rien :lol2:

t'as le numéro de fred ?

non mais le monde entier me répète les trucs 30 fois, comment veux tu que je retienne tout?

sinon j'ai pas le numero de fred, mais je pense que je vais mater ça en steaming ,pépère en slip dans mon sauna.

eh ,super cette dernière version d'MSN :ninja:

Lien vers le commentaire

non mais le monde entier me répète les trucs 30 fois, comment veux tu que je retienne tout?

sinon j'ai pas le numero de fred, mais je pense que je vais mater ça en steaming ,pépère en slip dans mon sauna.

eh ,super cette dernière version d'MSN :ninja:

ça va être sympa :lol:

ce topic est là pour ça, personne nous lit :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas s'il le fait méchament, mais effectivement, il n'a pas non plus besoin d'apporter cette précision.

La encore justement. On se rend bien compte que ce n'est pas du tout dit mechament on meme consciemment. Mais c'est ce qui me choque le plusse.

Les juifs et l'argent, c'est devenu un lieu commun. Du coup on ne rend meme plus compte de l'ingnominie de la chose et de tout ce que cette idee a pu causer par le passe.

Raison de plusse pour le condamner fermement.

Lien vers le commentaire

La encore justement. On se rend bien compte que ce n'est pas du tout dit mechament on meme consciemment. Mais c'est ce qui me choque le plusse.

Les juifs et l'argent, c'est devenu un lieu commun. Du coup on ne rend meme plus compte de l'ingnominie de la chose et de tout ce que cette idee a pu causer par le passe.

Raison de plusse pour le condamner fermement.

Ah oué, un peu comme Oliv et :ump: :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah oué, un peu comme Oliv et :ump: :ninja:

:ninja:

Non mais pour etre serieux 2 secondes j'ai comme l'impression que ce genre d'incident de reproduit de plus en plus souvent.

Je ne vois aucune difference entre la phrase de Larque et celle de Laurent Blanc sur les noirs grands et forts contre des blancs petits et intelligents.

Larque n'est evidemment pas sciemment antisemite tout comme Blanc n'est pas raciste.

Neanmoins ce genre de phrase ne doit surtout pas etre pris a la legere. Le jour ou plus personne ne s'offusquera pour ce genre de chose, il sera trop tard.

A mon avis notre gouvernement et ses petites phrases devenues presques quotidiennes n'y est pas pour rien.

Lien vers le commentaire

:ninja:

Non mais pour etre serieux 2 secondes j'ai comme l'impression que ce genre d'incident de reproduit de plus en plus souvent.

Je ne vois aucune difference entre la phrase de Larque et celle de Laurent Blanc sur les noirs grands et forts contre des blancs petits et intelligents.

Larque n'est evidemment pas sciemment antisemite tout comme Blanc n'est pas raciste.

Neanmoins ce genre de phrase ne doit surtout pas etre pris a la legere. Le jour ou plus personne ne s'offusquera pour ce genre de chose, il sera trop tard.

A mon avis notre gouvernement et ses petites phrases devenues presques quotidiennes n'y est pas pour rien.

Il s'est excuser quelques minutes plus tard, mais c'est vrai que la phrase est trés limite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.