Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Attends de savoir s'il y a un miroir ! :ninaj:

 

Ce que je peux te dire c'est que ça pèse un âne mort ! 

 

Oui, c'est important le poids comme argument  !   Rassure-moi, t'es pas commercial ? :ninja:

 

et les portes coulissantes pax d'ikéa, ça peut pas faire l'affaire ?

 

Je vais voir !

Lien vers le commentaire

Merci ! Mais en fait je cherche dans la gamme un peu supérieure quand même. Dans ce que je souhaite, ça peut aller de 600 à 1200 € en moyenne sur tout ce que j'ai pu trouver (Leroy Merlin, Mr Bricolage, internet...) Du coup à ce prix là, je cherche ceux qui seront plus près de 600 que de 1200, même si je me doute qu'il n'y a pas de magasin ou de fabriquant miracle...

 

:blink2:

 

les kits standard c'est du 150-250 chez ces enseignes

Lien vers le commentaire

:blink2:

 

les kits standard c'est du 150-250 chez ces enseignes

 

Ouais c'est halucinant, mais dès que tu veux un truc un peu joli et que tu sois pas obligé de fermer la porte avec les deux mains en tirant un coup en haut, un coup en bas, un coup en haut...  ça tape dans ces prix là... d'autant plus sur-mesure... :(

Lien vers le commentaire

Ouais c'est halucinant, mais dès que tu veux un truc un peu joli et que tu sois pas obligé de fermer la porte avec les deux mains en tirant un coup en haut, un coup en bas, un coup en haut...  ça tape dans ces prix là... d'autant plus sur-mesure... :(

 

hé bé

 

on en a posé 4 paires de ces trucs là (pas le premier prix, mais du standard) et ça faisait l'affaire

 

(je veux bien un lien pour me rendre compte de ce que tu vises à ces prix)

Lien vers le commentaire

hé bé

 

on en a posé 4 paires de ces trucs là (pas le premier prix, mais du standard) et ça faisait l'affaire

 

(je veux bien un lien pour me rendre compte de ce que tu vises à ces prix)

 

là par exemple: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/19115/

 

ce sont déjà des portes à 300 / 400 € en étant standard. 1.5m de large. Moi il me faut 2m14 ! Du coup 3 vantaux. Ca double le prix facile !

Lien vers le commentaire

là par exemple: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/19115/

 

ce sont déjà des portes à 300 / 400 € en étant standard. 1.5m de large. Moi il me faut 2m14 ! Du coup 3 vantaux. Ca double le prix facile !

t'as vu que ça existe en 2m de large aussi ?

après je sais pas comment t'as prévu ton truc...

rien à voir mais c'est lilian qui est cadre ? :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

t'as vu que ça existe en 2m de large aussi ?

après je sais pas comment t'as prévu ton truc...

 

Ouais mais bon j'ai pas trop envie d'avoir 14 cm de vide entre deux portes :ninja:

Et hors de question de refaire du placo et de la peinture. :angry:  Ce sera sur mesure et pis c'est tout. :(

Lien vers le commentaire

là par exemple: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/19115/

ce sont déjà des portes à 300 / 400 € en étant standard. 1.5m de large. Moi il me faut 2m14 ! Du coup 3 vantaux. Ca double le prix facile !

En 200x236 le auli ilseng il'fait 319€ par exemple, et c'est le prix pour le tout (les 2 panneaux)

C pas vendu au panneau hein ^^ (le 150 que t'as lu c'est la largeur de l'installation totale, deux panneaux de 76, truc du genre)

(Et tu peux varier les dimensions sur la page de l'article)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

là par exemple: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/bedroom/19115/

 

ce sont déjà des portes à 300 / 400 € en étant standard. 1.5m de large. Moi il me faut 2m14 ! Du coup 3 vantaux. Ca double le prix facile !

 2 ptes coulissantes? Et moi qui croyais que la prostitution était interdite ho ho ho...

Lien vers le commentaire

Ouais mais bon j'ai pas trop envie d'avoir 14 cm de vide entre deux portes :ninja:

Et hors de question de refaire du placo et de la peinture. :angry:  Ce sera sur mesure et pis c'est tout. :(

14cm, c'est tout ptit ( :ninja: ) ça se gère avec un bout de médium sur un bord ptêt :unsure2:

je dis ça sans voir, c'est chiant...photo ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

En 200x236 le auli ilseng il'fait 319€ par exemple, et c'est le prix pour le tout (les 2 panneaux)

C pas vendu au panneau hein ^^ (le 150 que t'as lu c'est la largeur de l'installation totale, deux panneaux de 76, truc du genre)

(Et tu peux varier les dimensions sur la page de l'article)

 

Ca fait cher les 14 cm ouais ! :(

Lien vers le commentaire

14cm, c'est tout ptit ( :ninja: ) ça se gère avec un bout de médium sur un bord ptêt :unsure2:

je dis ça sans voir, c'est chiant...photo ? :ninaj:

En plus de ça chez IKEA elles font 236 cm de haut et chez moi j'ai 235 maxi :ninja:

1cm c'est rien mais ça suffit à pas pouvoir les poser ! J'ai pas trop envie de faire une saignée dans le plafond ou dans le carrelage, en plus d'un raccord dégueux de 14 cm sur le côté ! :ninaj:

 

La photo n'apportera rien, c'est une niche en placo de 2.35 m de haut entre le sol et le plafond par 2m14 de large, rien de plus... :(

Lien vers le commentaire

14cm, c'est tout ptit ( :ninja: ) ça se gère avec un bout de médium sur un bord ptêt :unsure2:

je dis ça sans voir, c'est chiant...photo ? :ninaj:

Carrément.

Une découpe de MDF qui va bien pour habiller un bord dans le coin (fixée par équerres ?) que tu decores comme tu veux ensuite (en rappelant les tons des portes par exemple).

Lien vers le commentaire

En plus de ça chez IKEA elles font 236 cm de haut et chez moi j'ai 235 maxi :ninja:

1cm c'est rien mais ça suffit à pas pouvoir les poser ! J'ai pas trop envie de faire une saignée dans le plafond ou dans le carrelage, en plus d'un raccord dégueux de 14 cm sur le côté ! :ninaj:

La photo n'apportera rien, c'est une niche en placo de 2.35 m de haut entre le sol et le plafond par 2m14 de large, rien de plus... :(

Faut même 240 sur ce modèle précis, because système rail (c marqué sur la fiche)

(Les modèles "moches" on peut les redécouper eux, les bordures se declipsent et se remettent ensuite, c fait pour)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

t'as pas compris la subtilité de ma demande :(:ninaj:

 

Ah, tu veux voir la photo des 14 cm ? Excuse si j'ai pas percuté, mais 14cm, j'ai pas fait le rapprochement, tu penses bien...  -_-

Faut même 240 sur ce modèle précis, because système rail (c marqué sur la fiche)

 

Ouais ça aussi t'as pas l'air con quand tu fais pas gaffe <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.