Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Faire un vis ma vie de hippie au bord d'un lac :ninaj:

 

hippie = lac de modely :ninja:

Je crois que je pourrai jamais m'acheter de flipper, c'est trop cher... :(

 

Quand j'étais jeune ( :ninja:) chaque bar avait le sien, j'ai plus l'impression que ce soit le cas. Quelqu'un peut confirmer ? :unsure2:

:édit: évitez les blagues évidentes avec les dauphins, c'est beaucoup trop prévisible. :ninja:

 

tente Ariège amusement à saint jean du falga (lien de bondurant) ils en vendent

Lien vers le commentaire

Où ça où ça ?

 

A l'est de Lavelanet, après pour moi c'est le vide, la campagne, les moustiques et les consanguins donc j'ai pas retenu le nom exact du hameau le plus proche :ninja:

:lol2:

 

Ca sent l'expédition avec tenue de camouflage et appareil photo tout le week-end. :ninja:

 

Il pleut c'est con sinon c'était bikini :ninja:

Modifié par zouille
Lien vers le commentaire

A l'est de Lavelanet, après pour moi c'est le vide, la campagne, les moustiques et les consanguins donc j'ai pas retenu le nom exact du hameau le plus proche :ninja:

 

Il pleut c'est con sinon c'était bikini :ninja:

On m'annonce une intervention des pompiers pour arrêt cardiaque du côté de Crampagna. :ninaj:

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Ca sent l'expédition avec tenue de camouflage et appareil photo tout le week-end. :ninja:

Non non la traque de hippies, très peu pour moi. :ninja:

C'était juste pour savoir si elle allait dans un joli coin. Bon montbel, il a un peu de tout, un petit coin sympa avec une plage et un café, des coins à pêcheurs, puis des coins à hippies. Ce sont pas les meilleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Du coup pas besoin de bikini, tu peux te promener tout nu dans les bois. :blush: :vixtheperv:

 

Eh oh !, c'est zouille qui a parlé de bikiki et rémi de pervers, moi je voulais juste savoir si elle allait voir de beaux paysages ! :angry: C'est vrai en plus ! :grin:

Lien vers le commentaire

Eh oh !, c'est zouille qui a parlé de bikiki et rémi de pervers, moi je voulais juste savoir si elle allait voir de beaux paysages ! :angry: C'est vrai en plus ! :grin:

Balivernes... Il semble clair que tu désires ardemment jouer au maître des clefs et au cerbère de la porte en compagnie de Cad et Zouillie après leur avoir enseigné les rudiments du maniement de la canne à pêche en quatrième vitesse.-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.