Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 16 minutes, elmö a dit :

nan :ninja: 

par contre, lire des mecs qui sont jamais là et qui lisent en diagonal nous foutre tout sur la gueule, ça me fait déjà un peu plus chier...

mais bon...entre eux et les dc qui sont au delà du pathétique...je crois que je vais aller hiberner avec baroque en attendant des jours meilleurs :ninja: 

je pense qu'il ne faut 

Lien vers le commentaire
à l’instant, StoneCherry a dit :

Je suis gentille mais pas conne.

Vous faites toujours des allusions pourries quand une nouvelle arrive ?

Je crois ke je vais moins poster... :(

Si tu veux tu peux demander à supprimer ton compte, ça peut aider à moins poster. 

Lien vers le commentaire

Au début j'étais un peu du côté de le_relou, Isley me faisait de la peine et je trouve que certains (elmö et Lacroix, oué moi je balance ! Je suis un dingue :boxe:) s'acharnaient sur lui.

Mais à force de lire le bistrot, je l'ai trouvé vraiment pénible.
Il postait trop (et c'est un adepte du flood qui le dit) et se répétait trop (et c'est un type capable de poster une photo de guépard 40 fois de suite qui le dit) et surtout avait des messages qui n'avait aucun but (ni comique ni intéressant ni décalé etc...) à part de créer du conflit.

Je ne le regretterais donc pas. Et je ne suis pas sur qu'il pouvait en être autrement. Si elmö et Lacroix l'avaient moins pourri, ça aurait été la même chose mais en plus long.
Là au moins ça l'a poussé à partir (et à revenir sous le pseudo StoneCherry mais ça c'est une autre histoire).

C'est triste pour lui mais une communauté virtuelle c'est comme une communauté réelle, quand un nouveau arrive et est très pénible il est éjecté.
Là c'est pareil. Il faut faire des efforts pour s'intégrer, observer les codes de la communauté et ensuite quand on en fait enfin partie on peut faire et écrire de la merde :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Arrête, c'était un bisounours, il arrêtait pas de vouloir te faire des calins et de se victimiser quand tu l'envoyais chier.

Ce qui le rendait assez insupportable d'ailleurs :grin:

mais bien sur

les mp tout ça, ça compte pas :lolol:

les "allez vous faire mettre" pour rien, ça compte pas non plus :lolol:

j'ai très vite cessé de lui parler et c'est lui qui est à chaque fois revenu me les briser, mais je devais m'acharner sans aucun doute :lolol: 

mais nan c'est toujours ceux qui ont la franchise de pas jouer double jeu et de pas tourner autour du pot qui sont les méchants, c'est bien connu -_- 

Lien vers le commentaire

 Personnellement je l'avais relativement ménagé, mais il m'a quand même cité dans sa liste de tortionnaires avant qu'il ne débloque complètement. En tout cas je préfère cette bonne Stone Cherry à ses autres créations  ( Wawa31 étant probablement la pire de toute ).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

 

ça marche un peu toujours dans le même sens ici, 

 

planino tu fais chier de quoter...

Dis moi elmo... combien de personnes se sont barrées du fofo juste à cause de toi? C'est quoi qui va toujours dans le même sens à la lumière de cette stat? t'es probablement une fille super IRL (ce qui le prouve c'est que ceux qui te connaissent ne seront pas vraiment d'accord avec moi), mais ici, t'es vraiment insupportable (ta réponse à mon message d'excuses il y a un an l'illustre à merveille).

 

 

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Personnellement je l'avais relativement ménagé, mais il m'a quand même cité dans sa liste de tortionnaires avant qu'il ne débloque complètement. En tout cas je préfère cette bonne Stone Cherry à ses autres créations  ( Wawa31 étant probablement la pire de toute ).

et qu'est ce qui te dit que c'est pas Stone Cherry qui a créé Isley petit présomptueux?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

 

et qu'est ce qui te dit que c'est pas Stone Cherry qui a créé Isley petit présomptueux?

 Parce qu'Isley est plus âgé virtuellement parlant. Tu comprendrais mieux si je te traçais une frise chronologique sur le tableau je pense.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Parce qu'Isley est plus âgé virtuellement parlant. Tu comprendrais mieux si je te traçais une frise chronologique sur le tableau je pense.-_-

ta vision linéaire du temps te masque la nature permanente des double-comptes, dont l'essence précède l'existence. Ou bien l'inverse, j'ai jamais compris.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

On sors de l'apéro chez le voisin, je suis pété :ninaj: 

 

il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

au fait tu dois repasser sur Toulouse un de ces 4 ?

je te dois un resto je te rappelle :rolleyes: 

Et si tu passes par Buenos Aires, je te dois quelques verres. :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Toulouse oui en janvier (je suis passé la semaine dernière en speed, chez des clients qui se sont foutus sur la gueule à cause de mon employeur :ninaj: ). Demain je devais aller à bordeaux mais la flemme, et mercredi in À/R jusque Pau, comme un warrior. Je me met en mode fin d'année après, j'irai là où on a besoin de moi (baptêmes, mariages, enterrements, dons d'orgasmes...ENFIN partout où tu as besoin de Lumiere)

il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

 

Et si tu passes par Buenos Aires, je te dois quelques verres. :ninaj: 

Pas contre, je vais demander à agrandir mon secteur. Le sud ouest de la France c'est bien, le sud ouest du monde, Ca doit pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Toulouse oui en janvier (je suis passé la semaine dernière en speed, chez des clients qui se sont foutus sur la gueule à cause de mon employeur :ninaj: ). Demain je devais aller à bordeaux mais la flemme, et mercredi in À/R jusque Pau, comme un warrior. Je me met en mode fin d'année après, j'irai là où on a besoin de moi (baptêmes, mariages, enterrements, dons d'orgasmes...ENFIN partout où tu as besoin de Lumiere)

Pas contre, je vais demander à agrandir mon secteur. Le sud ouest de la France c'est bien, le sud ouest du monde, Ca doit pouvoir le faire.

Y'a du boulot, les Sud-Américains n'ont pas toujours la lumière à tous les étages. Littéralement. :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'étais sur le topic présidentielles, j'ai cliqué sur "précédent", comprenant que ca parlait des hurlements de macron, j'ai atterri dans le topic PBLV. Je comprenais plus tout.

il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Y'a du boulot, les Sud-Américains n'ont pas toujours la lumière à tous les étages. Littéralement. :ninja: 

Suffit de construire que des plains pieds !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

planino tu fais chier de quoter...

Dis moi elmo... combien de personnes se sont barrées du fofo juste à cause de toi? C'est quoi qui va toujours dans le même sens à la lumière de cette stat? t'es probablement une fille super IRL (ce qui le prouve c'est que ceux qui te connaissent ne seront pas vraiment d'accord avec moi), mais ici, t'es vraiment insupportable (ta réponse à mon message d'excuses il y a un an l'illustre à merveille).

ton message d'excuses où tu me dis que tu détestes le ton que j'emploie ? :lol2: 

je crois que j'ai pas répondu :unsure2: 

tu noteras d'ailleurs que c'est la première fois que jte parle depuis que t'es revenu...

 

sinon, vazy, dis moi, combien de personnes se sont barrées à cause de moi ?

 

le mieux c'est quand même que toi tu te permettes de la ramener sur ce genre de truc, c'est assez priceless je dois dire :blush:

 

mais allez, c'est bon, ça fait depuis ce matin que je dis que je vais hiberner, alors merci de cesser de me relancer sinon ça va être compliqué :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

le mieux c'est quand même que toi tu te permettes de la ramener sur ce genre de truc, c'est assez priceless je dois dire :blush:

 

J'ai fait mon mea culpa y a très longtemps.  J'essaye désormais juste d'être moins agressif que marrant, ca demande beaucoup d'effort vu mon humour :ninja: Les personnes que j'ai offensé, je me suis excusé auprès d'elles (toi et morg en l'occurence, ca ne veut pas dire que dans mon excuse, il n'y a pas d'explications. J'avais sacrément du mettre mon égo de côté pour t'envoyer ce message. Tu n'as pas souhaité y répondre, effectivement). Depuis un an, j'ai quand même sacrément changé mon attitude ici, tant pis si tu ne le vois pas.

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Dis moi elmo... combien de personnes se sont barrées du fofo juste à cause de toi? C'est quoi qui va toujours dans le même sens à la lumière de cette stat? t'es probablement une fille super IRL (ce qui le prouve c'est que ceux qui te connaissent ne seront pas vraiment d'accord avec moi), mais ici, t'es vraiment insupportable (ta réponse à mon message d'excuses il y a un an l'illustre à merveille).

Hopital / Charité non ? 
Tu te rappelles du nombre de personnes avec qui tu t'es embrouillé avant de te casser ? 

Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

(ta réponse à mon message d'excuses il y a un an l'illustre à merveille).

 

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

Tu n'as pas souhaité y répondre, effectivement

:ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Hopital / Charité non ? 
Tu te rappelles du nombre de personnes avec qui tu t'es embrouillé avant de te casser ? 

on a posté en meme temps, je suis tout à fait conscient, oui. On a qu'à dire que j'essaye d'arrêter de fumer et que ca m'use que d'autres fument autour de moi. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

on a posté en meme temps, je suis tout à fait conscient, oui. On a qu'à dire que j'essaye d'arrêter de fumer et que ca m'use que d'autres fument autour de moi. -_-

En l'occurrence, ça t'emmerde que le voisin de droite fume, mais t'en as rien à foutre que le voisin de gauche le fasse, alors que c'est lui qui envoie la fumée dans la gueule de tout le monde. -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.