Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 18 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'ai fait tous les magasins asiatiques de Toulouse, impossible de trouver les Dolst (bol coréen pour faire le bibimbap). 

va falloir que je trouve une autre idée de cadeau de noel :ninja: 

J'espère ne pas être le seul à avoir Hanson dans la tête à cause de toi.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'ai fait tous les magasins asiatiques de Toulouse, impossible de trouver les Dolst (bol coréen pour faire le bibimbap). 

va falloir que je trouve une autre idée de cadeau de noel :ninja: 

 

On me suggère que tu demandes directement à un restau comme le Séoul rue pagaminieres

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HaGu a dit :

 

On me suggère que tu demandes directement à un restau comme le Séoul rue pagaminieres

j'y ai pensé, mais c'était fermé. J'ai appelé le boliboli, ils utilisent pas de dolsot mais des assiettes ikea (?!?)

J'irai voir à Genève...

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'y ai pensé, mais c'était fermé. J'ai appelé le boliboli, ils utilisent pas de dolsot mais des assiettes ikea (?!?)

J'irai voir à Genève...

 

"- Et entre nous Thérèse; un bol en terre cuite sur une planche à découper, et hop !

- Vous êtes bête Pierre ^^"

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

J'ai des mini-discs, on pensait que c'était l'avenir à l'époque. On s'était bien plantés. 

J'ai toujours les miens aussi^^ Dommage que cela n'ai pas tenu. Pour la facilité d'enregistrement , la qualité d'échantillonage et surtout sa pérennité, il  n'y avait pas d'équivalents. La preuve, ils sont toujours bien vivants alors que la pluspart de mes CD de l'époque sont bons pour le ball-trap 

Modifié par Tortelini
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ma mère vient de me rouler dans la farine au tarot au prix de ruses infâmes.:diablebaillon: Je ne la regarderai plus jamais comme avant.:ninaj:

Photo pour voir si nous on peut la regarder comme avant ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tortelini a dit :

J'ai toujours les miens aussi^^ Dommage que cela n'ai pas tenu. Pour la facilité d'enregistrement , la qualité d'échantillonage et surtout sa pérennité, il  n'y avait pas d'équivalents. La preuve, ils sont toujours bien vivants alors que la pluspart de mes CD de l'époque sont bons pour le ball-trap 

 Pareil pour moi, par contre ma platine à lâcher depuis longtemps.

Du coup j'avais acheté un baladeur mini disc ( par cher sur eBay) qui lui fonctionne toujours.

Branché sur un ampli c'est parfait.

Le mini disc ; un flop commercial mais du super matos niveau qualité.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Tortelini a dit :

J'ai toujours les miens aussi^^ Dommage que cela n'ai pas tenu. Pour la facilité d'enregistrement , la qualité d'échantillonage et surtout sa pérennité, il  n'y avait pas d'équivalents. La preuve, ils sont toujours bien vivants alors que la pluspart de mes CD de l'époque sont bons pour le ball-trap 

J'avais aussi un MD recorder, pour les musiques de film. Très bien niveau qualité et pratique à scinder, donc finalement mixer. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.