Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je commande chez SFR un téléphone, je le fais livrer en point relais juste à coté de chez moi, ils me confirment qu'ils vont le poser hier après-midi puis je ne reçois pas de confirmation, je prends 5 min sur mon temps de travail pour aller voir quand même si ils l'ont pas eu quand même et non ils l'ont pas.

Je reçois un autre message le soir me disant qu'en fait ils vont me le livrer "cet après-midi" dans un autre point relais à l'autre bout de la ville (ils ont pas ajouté "parce que nique-toi", je suis déçu :( ). Sympa de pouvoir choisir et d'être informé :)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

Je commande chez SFR un téléphone, je le fais livrer en point relais juste à coté de chez moi, ils me confirment qu'ils vont le poser hier après-midi puis je ne reçois pas de confirmation, je prends 5 min sur mon temps de travail pour aller voir quand même si ils l'ont pas eu quand même et non ils l'ont pas.

Je reçois un autre message le soir me disant qu'en fait ils vont me le livrer "cet après-midi" dans un autre point relais à l'autre bout de la ville (ils ont pas ajouté "parce que nique-toi", je suis déçu :( ). Sympa de pouvoir choisir et d'être informé :)

J'espère que t'as payé des frais de port pour ce service :D

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, VIX15 a dit :

En solidarité avec Elkjaer, j'ai décidé d'écrire "et" "est" toute la journée. -_- 

J'encourage tout le monde à en faire autant.

Est ça même si je risque de pas beaucoup poster aujourd'hui :ninja:

En solidarité avec DD, j'ai décidé d'écrire "coupe" "coup" toute la journée :ninaj:

Il y a de grandes chances qu'on ne se rende pas compte de notre soutien DD, désolé  :ninja:

Lien vers le commentaire

 

il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

Ca l'est encore. Je ne pense pas que ça soit propre à Casanova :ninja:

En tous cas dommage que votre parcours en coup s'arrête là :(

il y a 28 minutes, VIX15 a dit :

En solidarité avec DD, j'ai décidé d'écrire "coupe" "coup" toute la journée :ninaj:

Il y a de grandes chances qu'on ne se rende pas compte de notre soutien DD, désolé  :ninja:

En solidarité avec Vix, j'ai décidé d'écrire "tout" "tous" toute la journée :ninaj:

Il y a de grandes chances qu'on ne se rende pas compte de notre soutien Vix, désolé  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.