Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Du coup tu penses qu'il y a un lien ? Tu sais avec les... avec tes cheveux que tu as perdu rapidement ? :ninja:

je les ai pas perdu, je les ai rangé. :angry: (mais je sais juste plus où)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui c'était carnaval et une collègue arrive avec un maillot du PSG dédicacé. Je lui demande d'où il vient. Elle me dit qu'elle était maitre chezplusquoi au centre de formation à Verneuil en 2001 et que les élèves lui avait dédicacé le maillot. Je regarde les prénoms et parmi je vois marqué "clément". Et je dit Clément c'est "clément Chantôme?" Et elle me répond " ca me dit quelque chose, il était pas blond?". Je lui ai alors montré une photo de lui et elle m'a dit. "Ah oui c'est lui, je ne pensais pas qu'il y en avait qui était devenu professionnel". :rêvedestormy:

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2017 à 15:14, PaG a dit :

Il vaut mieux ca qu'aller au café pour acheter un supermarché :( 

Salut PaG, quelques blagues pour toi:

Zitoun et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau 

 

Sur une petite île perdue au milieu de l'océan, un homme barbu agite désespérément les bras en direction d'un bateau. Un passager demande au capitaine :
- Qui est-ce ?
- Aucune idée. On passe tous les ans devant son île et à chaque fois ça le rend fou !

 

C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : 
- Qu'est ce qu'on va me faire? 
Le maton lui répond: 
- Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant !

 

Lien vers le commentaire

 J'ai mangé du Fenetra pour la première fois et je dois dire que c'est très bon en fait.-_- Je craignais que le chauvinisme ne fût la raison principale de son retour sur le devant de la scène mais pas du tout. Par contre exterieurement ça ne ressemble pas du tout à ce qu'a présenté la personne qui est allé à la pêche aux votes dans l'espace supporter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.