Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis allé faire des courses à Inter, entre 2 orages.

je paie, 24€, ça marque "paiement accepté, retirez la carte"...et bim, panne de courant. Londuleur n'a pas rempli sa tâche...

le temps de tout réinitialiser, Le ticket de CB sort enfin. Avec l'indication "transaction rejetée". La directrice du magasin m'a laissée repartir sans payer, me demandant de repasser dans 2/3 jours si ça a pas été débité.

elle est confiante :ninja: 

Lien vers le commentaire

je crois que je vais pouvoir expérimenter le record de points de candy crush :ninja:

j'ai réussi le niveau, et là, le truc fait qu'il ne s'arrête pas de faire des points, ça génère des tonnes de bonbons rayés/emballés et des bombes en chocolat :ninja:

j'avais 100000 points au moment où j'ai réussi, là j'en ai + de 8M :ninja:

et il me reste 1 coup :ninja: 

 

edit : j'ai oublié un 0 en fait vu que là j'ai + de 100M de pts :lolol: 

edit : ça s'est arrêté tout seul, niveau réussi 100286100 points :ninaj: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Ah quand ça s'enchaîne :grin: 

bon par contre moi je bloque complet en ce moment.

idem, mauvaise passe :grin:

il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Moi j'ai fait une grosse chute à Clash Royale, 200 trophées dans la gueule et une full rage en découlant :ninja: 

t'as combien de trophées ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Je suis allé faire des courses à Inter, entre 2 orages.

je paie, 24€, ça marque "paiement accepté, retirez la carte"...et bim, panne de courant. Londuleur n'a pas rempli sa tâche...

le temps de tout réinitialiser, Le ticket de CB sort enfin. Avec l'indication "transaction rejetée". La directrice du magasin m'a laissée repartir sans payer, me demandant de repasser dans 2/3 jours si ça a pas été débité.

elle est confiante :ninja: 

clair, valait mieux pas pour elle qu'elle tombe sur moi :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Planino a dit :

Dans la piscine de ma résidence, il y a quatre gamins de 7/8 ans qui se baignent sans surveillance depuis 13h.

J'espère qu'ils vont bientôt se noyer parce que je ne supporte plus leurs cris.

ah! ça me fait penser à un truc ça: dans l'affaire grégory, le gosse de 4 ans, y'a personne qui le surveillait en fait? :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hasdrubald a dit :

ah! ça me fait penser à un truc ça: dans l'affaire grégory, le gosse de 4 ans, y'a personne qui le surveillait en fait? :blink2:

 Mais ouais...Ah mon avis tu ne vas tarder à résoudre l'enquête à ce train de fulgurance.:blink:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Mais ouais...Ah mon avis tu ne vas tarder à résoudre l'enquête à ce train de fulgurance.:blink:

mais non mais quand même!! le gosse de quatre ans, il était pas au milieu de la rue quand même, il était soit à l'école, soit chez qq je suppose c'est quand même curieux que personne ne sache qui l'a "officiellement" pris en charge en dernier non??

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hasdrubald a dit :

mais non mais quand même!! le gosse de quatre ans, il était pas au milieu de la rue quand même, il était soit à l'école, soit chez qq je suppose c'est quand même curieux que personne ne sache qui l'a "officiellement" pris en charge en dernier non??

d'après ce que j'ai entendu pas plus tard qu'y a 2 jours, sa mère venait juste d'aller le récupérer à l'école, elle est rentrée chez elle et s'est mise à faire du repassage pendant que le gamin jouait dans le jardin

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

d'après ce que j'ai entendu pas plus tard qu'y a 2 jours, sa mère venait juste d'aller le récupérer à l'école, elle est rentrée chez elle et s'est mise à faire du repassage pendant que le gamin jouait dans le jardin

ah bah c'est la mère c'est sûr du coup!! je l'ai toujours dit!! -_-

406578.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

ah! ça me fait penser à un truc ça: dans l'affaire grégory, le gosse de 4 ans, y'a personne qui le surveillait en fait? :blink2:

Dans mon quartier il y a pas mal de gitans, ils se baladent seuls à partir de 3 ans :vrai:

Sinon les gamins ne se sont pas noyés mais l'un d'eux s'est fait mal en glissant sur le bord de la piscine, du coup ça les a un peu calmé :yaisse:
Il y en a d'autre aujourd'hui <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.