Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a une heure, Cad a dit :

Retour des bouchons, ils ne m'avaient pas manqués eux !

pareil ici, mais avec la construction du tram sur l'axe principal, c'est encore plus rigolo! :angry: 

Lien vers le commentaire

Ce matin, en me baladant avec l'entrain qui me caractérise pour récupérer mon bolide pour partir au travail, je suis tombé sur le quartier cadenassé par les flics. Apparemment, il y aurait une opération policière en cours et quelques rues sont bloquées (dont celle ou est garée ma voiture...). 

Les discussions des passants vont bon train et sont ma foi fort enrichissantes: 

"Sûrement une cellule terroriste"

"Oui, y'a beaucoup d'hommes avec des djellabas dernièrement"

"Ils sont en train de virer les roms du squat de la rue Reinach"

"Tssss" et après, c'est du woloff ou équivalent, je comprends pas ce que disent les noirs dans mon quartier...

Tout ça avec le mec en costard cravate qui essaye de parlementer avec la maréchaussée pour récupérer sa voiture parce qu'il a un rendez vous super important hors de Lyon. Réponse du gardien de la paix: "Prenez un uber, c'est moins cher". Le pragmatisme de cet homme!! 

J'ai fait demi tour, je suis rentré chez moi :grin:

Lien vers le commentaire

4 motards, 2 estafettes, 1 hélicoptère pour arrêter ma mère :lol2:

En fait il cherchait le conducteur d'une DS3 en délit de fuite, et ma mère (74 ans) rentrait des courses et malheureusement elle a une DS3 :ninja: 

Ils l'ont traqué jusque chez elle sans même qu'elle s'en aperçoive :grin:

Bon, comme elle était écroulé de rire ils ont compris que c'était pas la bonne personne. Ils l'ont quand même fait souffler et ils ont scanné la carte grise de la voiture par sécurité :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

4 motards, 2 estafettes, 1 hélicoptère pour arrêter ma mère :lol2:

En fait il cherchait le conducteur d'une DS3 en délit de fuite, et ma mère (74 ans) rentrait des courses et malheureusement elle a une DS3 :ninja: 

Ils l'ont traqué jusque chez elle sans même qu'elle s'en aperçoive :grin:

Bon, comme elle était écroulé de rire ils ont compris que c'était pas la bonne personne. Ils l'ont quand même fait souffler et ils ont scanné la carte grise de la voiture par sécurité :lol:

Labege /  St Orens vers 17h ?

J'ai vu un hélico en stationnaire dans le coin ouais :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.