Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le 04/06/2018 à 08:44, hmg a dit :

Si tu cherches un environnement de droite bourgeoise, le 2ème est très bien (au dessus de Perrache jusqu'au Terreaux) ou alors le 6ème (pull sur les épaules, vieille famille lyonnaise etc...). Malheureusement, leurs idées sont bien bourgeoises et peu progressistes comme les tiennes. Si tu cherches des progressistes d'extrème droite, je te conseille la Traboule, bar identitaire en plein Vieux Lyon, à n'en pas douter un lieu propice aux grandes discussions et envolées lyriques au sujet du grand remplacement. Non loin de là, tu pourrais croiser Alexandre Gabriac (peut être plus maintenant remarque, il a dû se barrer ailleurs) et l'oeuvre française au Bastion Social. Le Vieux Lyon, c'est joli mais je n'y mange jamais car trop touristique à mon goût!!

Si tu cherches à cotoyer des bobos, les pentes et le plateau de la Croix Rousse sont pour toi, nombres restaurants, souvent planqués. Par contre, c'est la galère pour se garer si tu es véhiculé ou alors faut que ton hôtel ait un parking. Je ne connais pas bien, n'y ayant jamais vécu et n'ayant peu de potes y vivant. Tu verras, c'est chiant pour s'y rendre. 

La jeunesse gauchiste se trouve maintenant à la Guillotière, quartier multiculti comme on dit en Allemagne qui se gentrifie. Nombre de bars et de restaus peu connus des touristes, le bistrot des fauves, le tibouren, le café sillon, les vieilles canailles (bouchon style), le mouton qui danse, le veronatuti, l'art et la manière, les bonnes manières, à la guill'on dine, l'Etoile d'Asie, plus bas la Maison pour le midi (le soir, on trouve des fouteux). Non loin de là les quais du Rhône, des péniches où prendre des bières le soir en profitant de la tombée de la nuit sur le Rhône, mater les étudiantes qui sortent, oublier que tu n'as plus 20 ans l'espace d'une soirée, applaudir Jean Pierre le coureur des berges... Bref, le Lyon que j'aime, mon Lyon où je vis et j'habite depuis bien trop longtemps maintenant!!

j'y suis, très sympa le vieux Lyon, les quais de Saone, etc.. :blush: 

par contre pour conduire c'est encore plus chiant qu'à Toulouse je crois :ninja: 

Lien vers le commentaire
On 7/4/2018 at 10:30 PM, Ekelund said:

j'y suis, très sympa le vieux Lyon, les quais de Saone, etc.. :blush: 

par contre pour conduire c'est encore plus chiant qu'à Toulouse je crois :ninja: 

La bagnole c'est l'enfer, et ça s'empire avec tous les travaux qu'ils font pour limiter la voiture...

Lien vers le commentaire

Hier matin, au moment de partir en clientèle, je m’aperçois que j’ai un pneu crevé. Pas le temps de le changer, je prends la voiture de Mme pour aller bosser.

Ce matin, je me lève pas trop tard, histoire de le changer et honorer mes rendez-vous. J’arrive en bas de l’immeuble. 2 camions de déménageurs autour de ma voiture, et bien collés. Les mecs sont en plein déchargement, je sens que je suis pas près de partir...

Sûrement un coup de Toivonen <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, VIX15 a dit :

Je vais peut-être être le premier à avoir son bide épinglé ! Dans l'espace supp qui plus est ! :ninaj:

:smoke:

Prends ça @Planino !

C'est pas un bide total et pour l'instant il est pas épinglé, mais sinon oui, presque ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

C'est pas un bide total et pour l'instant il est pas épinglé, mais sinon oui, presque ! :ninja: 

oui mais est-ce que quelqu'un a fait mieux déjà ? :rolleyes:

:ninja:

il y a une heure, Flolynyk a dit :

C'est pas un bide total et pour l'instant il est pas épinglé, mais sinon oui, presque ! :ninja: 

oui mais est-ce que quelqu'un a fait mieux déjà ? :rolleyes:

:ninja:

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

 En ce moment je fais plein de sport ! Déjà au boulot c'est super actif, puis je vais au tennis, je cours, je fais du vélo... :o   Et tout ça sans perdre un kilo ! :smoke:

Normal, le muscle c'est plus lourd que la graisse.

Tu peux maigrir en prenant du poids (musculaire).

Paraitrait que ca te ferait pas de mal :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Grosse journée à Aurillac.

Jai un peu de mou à 10:30, je décide donc d’aller prendre un café vite fait au mac do. Sauf que le parking du centre commercial est un vrai bordel, et j’arrive à me garer après 10mn...je commande un café à la borne, à prendre sur place... la caisse buggue avec la cliente précédente. Tu te dis s’ils vont t’encaisse sur une autre caisse. Bah non, ils te font gentillement poireauter 20mn pour un café à 2€ ! Que je prends finalement à emporter, que je bois par gorgée à chaque feu rouge après être sorti péniblement du parking, pour arriver avec finalement à peine 5mn de retard chez le client.

Qui n’était pas là, malgré l’assurance prise la veille que le rendez-vous aurait lieu.

Je me dis que je vais aller manger à L’Excuse, et sa super carte de bières. Mais c’était fermé exceptionnellement aujourd’hui !

Dernier rendez-vous en mairie, qui t’annonce un gros projet sur 2019. Intéressant. Puis il se souvient que la maîtrise d’oeuvre est détenue par une boîte nantaise, qui ne te connaît ni d’Eve ni d’Adam.

Et je fini la journée en me faisant traiter de mongol sur ce forum. C’était cool donc.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Grosse journée à Aurillac.

Jai un peu de mou à 10:30, je décide donc d’aller prendre un café vite fait au mac do. Sauf que le parking du centre commercial est un vrai bordel, et j’arrive à me garer après 10mn...je commande un café à la borne, à prendre sur place... la caisse buggue avec la cliente précédente. Tu te dis s’ils vont t’encaisse sur une autre caisse. Bah non, ils te font gentillement poireauter 20mn pour un café à 2€ ! Que je prends finalement à emporter, que je bois par gorgée à chaque feu rouge après être sorti péniblement du parking, pour arriver avec finalement à peine 5mn de retard chez le client.

Qui n’était pas là, malgré l’assurance prise la veille que le rendez-vous aurait lieu.

Je me dis que je vais aller manger à L’Excuse, et sa super carte de bières. Mais c’était fermé exceptionnellement aujourd’hui !

Dernier rendez-vous en mairie, qui t’annonce un gros projet sur 2019. Intéressant. Puis il se souvient que la maîtrise d’oeuvre est détenue par une boîte nantaise, qui ne te connaît ni d’Eve ni d’Adam.

Et je fini la journée en me faisant traiter de mongol sur ce forum. C’était cool donc.

Lien ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Je dois aller à mon premier enterrement en tant qu'adulte. Le dernier, j'avais 10 ans.
Je n'ai aucune idée des codes à adopter, les seuls enterrements que j'ai vu c'est au ciné.
S'habiller tout en noir ça se fait encore ?... et faut dire quoi à la famille ? Faut offrir quelque chose ?

Merci d'avance de vos réponses, qui j'en suis sûr, seront de précieux conseils :ninja:

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Je dois aller à mon premier enterrement en tant qu'adulte. Le dernier, j'avais 10 ans.
Je n'ai aucune idée des codes à adopter, les seuls enterrements que j'ai vu c'est au ciné.
S'habiller tout en noir ça se fait encore ?... et faut dire quoi à la famille ? Faut offrir quelque chose ?

Merci d'avance de vos réponses, qui j'en suis sûr, seront de précieux conseils :ninja:

 

 

Habillé de couleur sombre, oui.

Présenter ses condoléances a la famille, oui.

Rien a offrir.

Cdt

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Présenter ses condoléances a la famille, oui.

Tu as une phrase "type" ? Ou tu dis juste "mes condoléances"
Je trouve ce mot tellement creux (convention sociale mais finalement il n'y a rien derrière) que j'aimerais trouver quelque chose de mieux.

Ce n'est pas quelqu'un dont j'étais très proche (ami de mon père, pas vu depuis 8 ans) mais je l'appréciais, et il est mort par accident dans des circonstances difficiles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.