Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Big_Bros a dit :

bah si on considère qu'un canal est une mer comme l'auteur de l'article, alors c'est déjà le cas avec le canal du midi :ninja: 

Modifié par revue2presse
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, revue2presse a dit :

bah si on considère qu'un canal est une mer comme l'auteur de l'article, alors c'est déjà le cas avec le canal du midi :ninja: 

oui disons toutes proportions gardées ^_^

"Profond de 15 à 20 mètres et large de 200 mètres, le canal permettrait le passage de navires marchands de différents types. "

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Si un type m’est rentré dedans en pleine rue alors que je roulais en marche arrière, qui est en tort ? (Et qui est rentré dans qui en fait ?)

 

edit : en voiture hein ! 

il a dit (écrit sur le constat ) qu'il s'était arrêté avant le choc ? 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

il a dit (écrit sur le constat ) qu'il s'était arrêté avant le choc ? 

On l’a pas encore fait, on avait pas de quoi le faire, au fin fond du Cantal, j’y repasse mardi, avec un peu de bol, vu qu’il a 90 ans, il sera peut être décédé durant le week-end !

Il a juste dit qu’il avait pas eu le temps de klaxonner.

je sais même pas s’il était à l’arrêt ou pas, j’ai rien vu dans les rétro, même après l’avoir percuté. Il est arrivé dans mon angle mort. J’ai cru que j’avais écrasé un piéton l’espace d’une seconde.

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

J'étais juste à côté chez une copine ! Y avait du monde ! :)

Photo ? (Pour voir s’il y avait vraiment du monde -_- )

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Y'a vraiment du dégât à ce point que vous soyez obligés d'en passer par le constat ?

Sur la mienne, pas grand chose. Sur la sienne par contre, on a eu du mal à ouvrir’ le capot, et y avait du liquide qui coulait du radiateur... bon c’est une twingo tout premier modèle, hors d’âge, mais je suis pas mécano (et lui non plus), donc même avant l’accrochage elle était plus tout à fait en état.

Lien vers le commentaire

Il n'empêche qu'elle devait rouler et convenir à son propriétaire. Là, elle va juste finir épave et le pauvre papy va récupérer 500 boules parce qu'un conducteur ne regarde pas derrière lui quand il recule (et en tentant chichement de se dédouaner en justifiant l'âge avancé du véhicule)...

🤔

Modifié par Caramel
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Caramel a dit :

Il n'empêche qu'elle devait rouler et convenir à son propriétaire. Là, elle va juste finir épave et le pauvre papy va récupérer 500 boules parce qu'un conducteur ne regarde pas derrière lui quand il recule (et en tentant chichement de se dédouaner en justifiant l'âge avancé du véhicule)...

🤔

:lol2: 

non mais en vrai je suis super ennuyé pour lui. 

Par contre, j’ai bien regardé dans mes rétro, mais il est arrivé dans un angle tellement mort que même le radar de recul ne l’as pas signalé. C’est pour ça que sur le moment j’ai cru que j’avais percuté un piéton (et même après l’avoir percuté, je ne l’ai vu que dans mon rétro de gauche) C’est mon 1er accrochage en 20 ans de permis dans lequel je suis responsable.

S’il en récupère 500 balles, il en aura plus que s’il avait tenté de la vendre :ninja: et je me dédouanerai plutôt en usant de l’âge avancé du conducteur, pas du véhicule :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.