Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎20‎/‎09‎/‎2018 à 20:47, Big_Bros a dit :

Si un type m’est rentré dedans en pleine rue alors que je roulais en marche arrière, qui est en tort ? (Et qui est rentré dans qui en fait ?)

 

edit : en voiture hein ! 

 

Le ‎20‎/‎09‎/‎2018 à 20:50, Footballeur82 a dit :

il a dit (écrit sur le constat ) qu'il s'était arrêté avant le choc ? 

 

Le ‎20‎/‎09‎/‎2018 à 21:09, Forrest a dit :

Toi.

 

Le ‎20‎/‎09‎/‎2018 à 21:32, Sandwich2Ross a dit :

marche arrière = tort.

Bon, bah torts partagés. Il s'était effectivement arrêté, mais il n'aurait même pas du s'engager dans la rue et rester sagement au stop, dixit l'assureur. Je ne prends qu'un demi malus, quand à l'autre conducteur, j'ai demandé s'il allait pouvoir réparer sa caisse (c'était pas trop violent au final les réparations, à part le radiateur), mais comme ce n'est pas le même assureur, elle n'a pas pu me répondre.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Bros a dit :

 

 

 

Bon, bah torts partagés. Il s'était effectivement arrêté, mais il n'aurait même pas du s'engager dans la rue et rester sagement au stop, dixit l'assureur. Je ne prends qu'un demi malus, quand à l'autre conducteur, j'ai demandé s'il allait pouvoir réparer sa caisse (c'était pas trop violent au final les réparations, à part le radiateur), mais comme ce n'est pas le même assureur, elle n'a pas pu me répondre.

ben il est devenu un piéton ce petit vieux alors ? :ninja:

sinon tu ne nous avez pas dit qu'il avait un stop et que tu étais sur la route prioritaire :unsure2: mais bon tout a du se passer tellement vite :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
1 hour ago, Casimir said:

1543159305-cf579525-cd7d-402b-a9fb-b7fdd

Karlsruher SC - TSV Mümchen von 1860, troisième division et 16.744 spectateurs...

Y’a plus de monde à K’lautern... Tu aurais pu au moins prendre un public qui a de la gueule... Pas Karlsruhe quoi... 😀

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Y’a plus de monde à K’lautern... Tu aurais pu au moins prendre un public qui a de la gueule... Pas Karlsruhe quoi... 😀

Ils ont démonté la tribune Nord sinon il y aurait eu 20000 facile. 

J’aime bien le KSC. C’était la première fois que j’y allais. Mon fils y fait des stages de foot. C’est un club sympa. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans la dictée de mon fils (CE2) :

"C'est souvent les mères qui s'occupent des enfants"

S'il y a une chose que ce forum m'a rappelé, c'est qu'on dit "ce sont". J'ai fait la remarque et la maitresse m'a répondu qu'elle était désolée pour cette erreur d'inattention -_-

#vieuxcon :ninja:

En tous cas dans mon nouveau travail je communique beaucoup par mail et je suis choqué à quel point les gens ne savent pas écrire. Il y en a vraiment beaucoup du niveau de fifidu31, sans exagérer :wacko:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

En tous cas dans mon nouveau travail je communique beaucoup par mail et je suis choqué à quel point les gens ne savent pas écrire. Il y en a vraiment beaucoup du niveau de fifidu31, sans exagérer :wacko:

Si tu veux je peux te montrer les courriers que les détenus adressent au juge pour les permissions de sortie ça te redonnera foi en tes collègues/collaborateurs :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Dans la dictée de mon fils (CE2) :

"C'est souvent les mères qui s'occupent des enfants"

S'il y a une chose que ce forum m'a rappelé, c'est qu'on dit "ce sont". J'ai fait la remarque et la maitresse m'a répondu qu'elle était désolée pour cette erreur d'inattention -_-

#vieuxcon :ninja:

En tous cas dans mon nouveau travail je communique beaucoup par mail et je suis choqué à quel point les gens ne savent pas écrire. Il y en a vraiment beaucoup du niveau de fifidu31, sans exagérer :wacko:

Tu lui as rien dit pour le sexisme de la phrase en revanche ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

En tous cas dans mon nouveau travail je communique beaucoup par mail et je suis choqué à quel point les gens ne savent pas écrire. Il y en a vraiment beaucoup du niveau de fifidu31, sans exagérer :wacko:

Et ça fait encore plus bizarre quand c'est le big boss de ta boîte qui fait quasiment une faute par phrase

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.