Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Piou a dit :

:lol2: 

Comme en district quoi.

Parenthèse, si un jour vous êtes dans le secteur, arrêtez vous à Cuneo c'est magnifique -_- 

Bof, c'est une ville de banlieue toulousaine comme les autres, rien d'extraordinaire. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Casimir a dit :

"le kiné Picciarelli, âgé de 39 ans, au poste de défenseur central, qui, victime de crampes, est sorti après l’heure de jeu ! Le flocage de son maillot a même été caché au scotch !"

 

:crylol:

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Piou a dit :

:lol2: 

Comme en district quoi.

Parenthèse, si un jour vous êtes dans le secteur, arrêtez vous à Cuneo c'est magnifique -_- 

Ah bon? Tu as aimé. Je trouve la ville froide. 

à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

"le kiné Picciarelli, âgé de 39 ans, au poste de défenseur central, qui, victime de crampes, est sorti après l’heure de jeu ! Le flocage de son maillot a même été caché au scotch !"

 

:crylol:

Il y a pire que le Tef dans le foot pro. A peine croyable :ninja:

il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

Bof, c'est une ville de banlieue toulousaine comme les autres, rien d'extraordinaire. 

Quand tu viens de Rodez, tout est magnifique :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Bof, c'est une ville de banlieue toulousaine comme les autres, rien d'extraordinaire. 

Pas compris :ninja: 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Ah bon? Tu as aimé. Je trouve la ville froide

Je peux comprendre ton ressenti, mais quand tu visites avec la belle famille locale, tout devient plus attrayant ! :grin: 

C'est comme toi, je suis sur que tu trouves beaucoup de charme aux villes de la Ruhr :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Pas du tout envie d'expliquer la blague, je te laisse réfléchir, mais c'est pas si compliqué :ninja: 

 Ca doit faire 15 ans qu'il n'a plus mis les pieds à Toulouse, et quand il y était, il devait se cantonner à des quartiers du centre-ville et/ou Labège.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ca doit faire 15 ans qu'il n'a plus mis les pieds à Toulouse, et quand il y était, il devait se cantonner à des quartiers du centre-ville et/ou Labège.

Je cherche un lien avec le quartier de Busca et la ville périphérique de Cuneo qui s'appelle également Busca, mais je pense pas que ce soit ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Piou a dit :

Pas compris :ninja: 

Je peux comprendre ton ressenti, mais quand tu visites avec la belle famille locale, tout devient plus attrayant ! :grin: 

C'est comme toi, je suis sur que tu trouves beaucoup de charme aux villes de la Ruhr :ninja: 

J’ai bien aimé Turin en revanche. A Cunéo, j’aimais bien arpenter les arcades et mater les bombasses, enfin, les gens. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

J’ai bien aimé Turin en revanche. A Cunéo, j’aimais bien arpenter les arcades et mater les bombasses, enfin, les gens. :ninja:

J'ai pas fait Turin. Et à Cunéo personnellement je me suis personnellement juste comporté comme un gentleman un peu curieux et suffisamment ouvert d'esprit pour apprécier non pas les italiennes, mais les façades et l'architecture.

Mais bon chacun son genre :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.