Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a une heure, VIX15 a dit :

C'est moderne chez toi ! :love:

:ninaj:

 

On cherche pas à faire moderne, mais campagne chic -_- 

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Ben moi j'aime beaucoup cet intérieur -_- 

Normal, tu es un homme de goût ! :love: 

il y a 5 minutes, Piou a dit :

Ben moi j'aime beaucoup cet intérieur -_- 

J'ai pas déjà entendu ça au Shangaï ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

On cherche pas à faire moderne, mais campagne chic -_- 

Normal, tu es un homme de goût ! :love: 

J'ai pas déjà entendu ça au Shangaï ? :ninaj: 

L'important c'est de t'y sentir bien -_-

Je parle de ta maison :ninja:

Modifié par VIX15
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Personnellement, je trouve que ce billard destiné aux gens de très petite taille, mange le peu d'espace dont ils disposaient tout en empêchant la circulation des énergies. En outre, cette banquette-fenêtre en dit très long sur l'influence de Desperate housewives sur les françaises de moyenne et basse extraction.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

17499296_1840929999481414_76756040676085

ca c'est le notre. Bon faut que je refasse les bandes qui sont mortes (et la taille ne correspond à rien de standard) et qu’on règle un poil le niveau. Encore que, sachant ça, ça me permet de gagner même en étant mauvais, @Nijni confirmera :ninja: Mais quand t’as la place, c’est sympa et convivial.

 

That's what she said :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wingeeky a dit :

Je vous mets votre race au billard. Et au bowling. Et au Perudo -_-

 Sur le billard des SolidaritéBigbros, je doute fort que le maître de maison et Mininista puissent être battus. Même Pioupiou aurait une chance de l'emporter face à quelqu'un de plus d'1m75, c'est dire.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wingeeky a dit :

Je vous mets votre race au billard. Et au bowling. Et au Perudo -_-

C'est faux je pense. Sans vouloir trop m'avancer, je suis quasiment sur de t'éclater dans ces disciplines -_-

Et aux fléchettes aussi :ninja:

'tain chez moi, y a tireuse à bière, machine à expresso, un billard, un jeu de fléchette et j'ai toujours en vue le flipper.

J'habite un bar :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sur le billard des SolidaritéBigbros, je doute fort que le maître de maison et Mininista puissent être battus. Même Pioupiou aurait une chance de l'emporter face à quelqu'un de plus d'1m75, c'est dire.

Tu as raison puisque le club des 170 ne joue pas AU billard, mais SUR le billard, chose à laquelle des tours de contrôle telles que Winkynogo ne sont pas habituées.

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

C'est faux je pense. Sans vouloir trop m'avancer, je suis quasiment sur de t'éclater dans ces disciplines -_-

Et aux fléchettes aussi :ninja:

'tain chez moi, y a tireuse à bière, machine à expresso, un billard, un jeu de fléchette et j'ai toujours en vue le flipper.

J'habite un bar :ninja:

Et il y a aussi la tenancière un peu rondouillarde avec les cheveux gras, à qui tu cries « mimi, sers nous à boire, on a les yeux qui brillent » ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Big_Bros a dit :

Tu as raison puisque le club des 170 ne joue pas AU billard, mais SUR le billard, chose à laquelle des tours de contrôle telles que Winkynogo ne sont pas habituées.

Et il y a aussi la tenancière un peu rondouillarde avec les cheveux gras, à qui tu cries « mimi, sers nous à boire, on a les yeux qui brillent » ?

Dans la plupart des bars que j'ai fréquenté, les tenancières étaient plutôt sexy... :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.