Aller au contenu
ClarkGaybeul

Le truc dont tout le monde se branle...

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Piou a dit :

:lol2: 

Comme en district quoi.

Parenthèse, si un jour vous êtes dans le secteur, arrêtez vous à Cuneo c'est magnifique -_- 

Bof, c'est une ville de banlieue toulousaine comme les autres, rien d'extraordinaire. 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4

il y a 31 minutes, Casimir a dit :

"le kiné Picciarelli, âgé de 39 ans, au poste de défenseur central, qui, victime de crampes, est sorti après l’heure de jeu ! Le flocage de son maillot a même été caché au scotch !"

:crylol:

Modifié par Sandwich2Ross

il y a 21 minutes, Piou a dit :

:lol2: 

Comme en district quoi.

Parenthèse, si un jour vous êtes dans le secteur, arrêtez vous à Cuneo c'est magnifique -_- 

Ah bon? Tu as aimé. Je trouve la ville froide. 

à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

"le kiné Picciarelli, âgé de 39 ans, au poste de défenseur central, qui, victime de crampes, est sorti après l’heure de jeu ! Le flocage de son maillot a même été caché au scotch !"

:crylol:

Il y a pire que le Tef dans le foot pro. A peine croyable :ninja:

il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

Bof, c'est une ville de banlieue toulousaine comme les autres, rien d'extraordinaire. 

Quand tu viens de Rodez, tout est magnifique :ninaj:

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Pas compris :ninja: 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Ah bon? Tu as aimé. Je trouve la ville froide

Je peux comprendre ton ressenti, mais quand tu visites avec la belle famille locale, tout devient plus attrayant ! :grin: 

C'est comme toi, je suis sur que tu trouves beaucoup de charme aux villes de la Ruhr :ninja: 

à l’instant, Piou a dit :

Pas du tout envie d'expliquer la blague, je te laisse réfléchir, mais c'est pas si compliqué :ninja: 

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Pas du tout envie d'expliquer la blague, je te laisse réfléchir, mais c'est pas si compliqué :ninja: 

Ca doit faire 15 ans qu'il n'a plus mis les pieds à Toulouse, et quand il y était, il devait se cantonner à des quartiers du centre-ville et/ou Labège.

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ca doit faire 15 ans qu'il n'a plus mis les pieds à Toulouse, et quand il y était, il devait se cantonner à des quartiers du centre-ville et/ou Labège.

Je cherche un lien avec le quartier de Busca et la ville périphérique de Cuneo qui s'appelle également Busca, mais je pense pas que ce soit ça :ninja: 

• Haha 1

il y a 34 minutes, Piou a dit :

Je peux comprendre ton ressenti, mais quand tu visites avec la belle famille locale, tout devient plus attrayant ! :grin: 

C'est comme toi, je suis sur que tu trouves beaucoup de charme aux villes de la Ruhr :ninja: 

J’ai bien aimé Turin en revanche. A Cunéo, j’aimais bien arpenter les arcades et mater les bombasses, enfin, les gens. :ninja:

il y a 11 minutes, Casimir a dit :

J’ai bien aimé Turin en revanche. A Cunéo, j’aimais bien arpenter les arcades et mater les bombasses, enfin, les gens. :ninja:

J'ai pas fait Turin. Et à Cunéo personnellement je me suis personnellement juste comporté comme un gentleman un peu curieux et suffisamment ouvert d'esprit pour apprécier non pas les italiennes, mais les façades et l'architecture.

Mais bon chacun son genre :ninja: 

• Haha 1

Je suis le seul à imaginer la gueule des forumeurs quand je lis les pseudos ? Même sans vraiment y penser ? 

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je suis le seul à imaginer la gueule des forumeurs quand je lis les pseudos ? Même sans vraiment y penser ? 

Je t'ai toujours imaginé gros et orange.

• Haha 1

à l’instant, Planino a dit :

Je t'ai toujours imaginé gros et orange.

Comment tu sais ? :ninja:

Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Je vais m'acheter un billard :love:  :love:  :love:

Ça coûte cher ?

Il y a 4 heures, GG a dit :

Français ?

J'adore ça mais non, c'est moins convivial... 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Ça coûte cher ?

Ça peut oui, mais là je vais prendre un truc assez "loisir". Au pire ça nous fera la table qu'on voulait changer aussi ! 

billard-convertible-table-tapis-gris.jpg

billard-table-salle-a-manger-blanc-plate

700 €

• Like 1
  • Thanks 1

Un billard qui fait table ? :o Tu m'étonnes qu'ils veulent un Brexit ici :ninaj: 

J'attends ton jugement @Caramel

• Haha 1

700 Euros ?!

Une corde à sauter ça coûte dans les 20 euros, j'avoue que je comprends pas trop votre choix, et on peut s'en servir comme corde à linge aussi.

• Like 2
  • Haha 1

Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Un billard qui fait table ? :o Tu m'étonnes qu'ils veulent un Brexit ici :ninaj: 

J'attends ton jugement @Caramel

Alors comme ça, pris au dépourvu, je dirais non. Un billard, ça prend de la place, on a vite fait de renverser nos pintes dessus, et quand les boules tombent sur les dalles de carrelage 80x80, bonjour les dégâts.

En revanche, pourquoi ne pas prévoir une extension et mettre en avant ce meuble particulièrement convivial, oui. Selon les goûts, j'imagine une surélévation façon duplex new-yorkais ou simplement une construction MOB très rapide et simple à mettre en œuvre. Comptez 1200€/m² la pose hors d'eau, hors d'air. Pour les travaux de peinture et pose de sol (pourquoi pas partir sur un joli parquet à chevrons), rien de compliqué, d'autant que vous trouverez toutes sortes de chaînes Youtube qui pourront vous venir en aide. L'idéal serait bien entendu l'extension (version qatarie) sur deux niveaux avec piscine intérieure mobile. Mais prenez garde aux descentes de charges !!!

N'hésitez pas à vous rendre sur ma chaîne Youtube et à consulter ma page Instagram pour toutes sortes de conseils et astuces.

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2