Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai regardé sur le replay de RMC un docu sur l'histoire de la guillotine.

 j'ai appris qu'en 1939 à Versailles, pour l'exécution d'un nommé Eugène Weidmann, comme ça avait pris du retard, au lieu d'être comme d'habitude à l'aube ça c'est passé en plein jour ; et donc, comme c'était en public, les gens ont pu prendre des photos, et même filmer. Après cela, les exécutions ne seront plus publiques

Evidemment, ça se trouve sur Youtube...

Révélation

 

 

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

J'écoute à peu près toutes les émissions en replay, il a un vrai talent et c'est vraiment bien réalisé.

Moi qui suis passionné par les crimes/tueurs en série c'est vraiment le top pour m'endormir et faire des beaux rêves dans la cave.

Depuis 1 an il diversifie un peu les sujets mais c'est très souvent intéressant.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

J'écoute à peu près toutes les émissions en replay, il a un vrai talent et c'est vraiment bien réalisé.

Moi qui suis passionné par les crimes/tueurs en série c'est vraiment le top pour m'endormir et faire des beaux rêves dans la cave.

Depuis 1 an il diversifie un peu les sujets mais c'est très souvent intéressant.

 

Mais pareil ! 

Si vous voulez un soir je mettrai le son du poadcast plus fort, ça fera comme si on l'ecoutait ensemble ! :blush2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chez moi j'ai une poubelle "ménagère", une poubelle pour les sacs jaunes, une petite pour le compost, un bac pour le verre et un bac pour le papier. -_-

Eh bien le bac pour le papier est devenu un bac pour le verre avec un peu de papier dedans :ninaj:

: alcoolique :

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Chez moi j'ai une poubelle "ménagère", une poubelle pour les sacs jaunes, une petite pour le compost, un bac pour le verre et un bac pour le papier. -_-

Eh bien le bac pour le papier est devenu un bac pour le verre avec un peu de papier dedans :ninaj:

: alcoolique :

Ah maintenant que ta femme est partie tu vas te rendre compte qu'elle en faisait pas mal de choses... 

Après vraiment ne tombe pas dans l'alcool... parle en si tu veux, ca fait du bien du sais. -_-

Lance toi après tu vas voir ça sort tout seul... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Y a pas un topic « jencule les bagagistes en grève de l’aéroport de Bruxelles » ?

Mon vol retour depuis Prague pour Toulouse via Bruxelles (bonjour le bilan carbone) est annulé puisque la correspondance ne peut être assurée. 3h après l’heure théorique de départ, j’ai pu faire changer mon vol, pour décoller demain à 6h40 (pour arriver à 11h30 :ninja: ). Les hôtels de Prague sont full, sauf un à l’autre bout de la ville. Pas envie d’être en speed demain à 4h pour être sur d’arriver à l’aéroport à temps, je vais passer la nuit dans le superbe Airport Vaclav Havel de Prague. J’ai plein de séries en retard a matter, ça tombe bien !

En 36h en République tchèque, j’aurais donc vu l’aéroport, une autoroute, un itinéraire bis plus pourri que les routes de l’Allier, la magnifique région industrielle dePrestanov et plein de Skoda.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Big_Bros a dit :

Y a pas un topic « jencule les bagagistes en grève de l’aéroport de Bruxelles » ?

Mon vol retour depuis Prague pour Toulouse via Bruxelles (bonjour le bilan carbone) est annulé puisque la correspondance ne peut être assurée. 3h après l’heure théorique de départ, j’ai pu faire changer mon vol, pour décoller demain à 6h40 (pour arriver à 11h30 :ninja: ). Les hôtels de Prague sont full, sauf un à l’autre bout de la ville. Pas envie d’être en speed demain à 4h pour être sur d’arriver à l’aéroport à temps, je vais passer la nuit dans le superbe Airport Vaclav Havel de Prague. J’ai plein de séries en retard a matter, ça tombe bien !

En 36h en République tchèque, j’aurais donc vu l’aéroport, une autoroute, un itinéraire bis plus pourri que les routes de l’Allier, la magnifique région industrielle dePrestanov et plein de Skoda.

Superbe semaine ! 

Lien vers le commentaire
Le 29/03/2019 à 06:49, ma2t a dit :

Superbe semaine ! 

Ajoute à ça le passage en soin intensif de cardiologie pour mon père, et on boucle la boucle (il est sorti d’affaire, avec la pose d’un pace maker)

et c’est pas l’aspirateur de voiture offert par Carglass qui va compenser !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mon fils, avec sa classe, participe à un concours d'écriture , et les gagnants auront la chance de partir une semaine à Paris. Eh bien leur maitresse, le mieux qu'elle a trouvé pour le "poisson d'avril", c'est de leur faire croire qu'ils avaient gagné :lolol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.