Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le 02/04/2019 à 18:30, RAFtafarien a dit :

Non mais quand un gamin est surdoué, l'un des parents l'est fréquemment. Voire les deux. Ptain je déteste avoir à expliquer mes vannes :angry:

je comprends, ça m'arrive tout le temps -_-

Lien vers le commentaire
Le 02/04/2019 à 18:30, RAFtafarien a dit :

Non mais quand un gamin est surdoué, l'un des parents l'est fréquemment. Voire les deux. Ptain je déteste avoir à expliquer mes vannes :angry:

Je pense que tout le monde a bien compris :ninja: et que pour le coup de VIX  il n'y a pas plus que la mère qui a donné son don... -_-

Par contre congrés de mannequin... il faudrait plus développer @VIX15. Tu mérite d'être connu j'ai l'impression... B) quand tu veux on peut tester ce billard 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 22/04/2019 à 13:53, Planino a dit :

Connais pas. Par contre plus jeune j'allais à Lloret de Mar, c'est pas mal.

Oui correction automatique... Enfin ça fait bien longtemps que je n'y étais pas aller... rien à changer... mon attitude non plus -_-

 je bois bien que trop, mange gras, dors pas trop, mais résiste en sortant de boîte à finir aux bordels qui ceci dit aussi n'ont pas changé de nom d'après ce que j'ai pu entendre... :diable:

3 jours pour s'en remettre... 

Tout pour les beaufs quoi... -_-

 

 

 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Je suis sûr que toi, non :love:

Tu crois pas si bien dire ! Un jour, quand j'avais une vingtaine d'années, je suivais une voiture avec une nana et ses gamins qui me faisaient plein de gestes obscènes à l'arrière. Après avoir bien analysé la situation (une nana, des gamins, pas d'homme :ninja: ), je me suis décidé à lui faire une queue de poisson et descendre de la voiture pour leur expliquer un peu ce que je pensais...  :angry:

Et là y a un gars qu'est descendu hyper vener en gueulant que si je remontais pas dessuite dans ma voiture il allait me crever. Je sais pas d'où il est sorti lui mais je l'avais pas vu  :ninaj:

J'ai du répondre un truc du genre "Ouais ouais, ok ouais." Et je suis parti.  :ninja:

Je dois être tombé sur les seuls gitans à pas rouler en camionette blanche  :ninaj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wingeeky a dit :

C'est bien les Occitans, vous vous êtes globalement assagis -_-

incivilites-route-conducteurs-francais_h

on se demande surtout d'où sont sortie ce genre de donnée :unsure2:

car si c'est du déclaratif c'est quand même sacrément sujet à caution 👨‍🏫

on pourrait faire un sondage ici , coté victime ou agressor :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.