Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le 24/04/2019 à 10:26, Wingeeky a dit :

C'est bien les Occitans, vous vous êtes globalement assagis -_-

incivilites-route-conducteurs-francais_h

C'est par jour , mois ou année? 

 

On se tape les aveyronnais, ariegois et autres qui ne croisent pas un pélut de la journée ils ne risquent pas de nous faire monter les chiffres...

Pour ma part 5, 6 coups de klaxon par jour. Au niveau des feux quand il passe au vert si le mec ne décolle pas au bout de deux secondes sanction...

Je n'insulte pas! 

Par contre je sors de la voiture m'expliquer avec la police 4 à 5 fois par an... 

 

 

Modifié par ma2t
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ma2t a dit :

C'est par jour , mois ou année? 

 

On se tape les aveyronnais, ariegois et autres qui ne croisent pas un pélut de la journée ils ne risquent pas de nous faire monter les chiffres...

Pour ma part 5, 6 coups de klaxon par jour. Au niveau des feux quand il passe au vert si le mec ne décolle pas au bout de deux secondes sanction...

Je n'insulte pas! 

Par contre je sort de la voiture m'expliquer avec la police 4 à 5 fois par an... 

 

 

Tu sais entretenir ta réputation en tous cas (c) :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Tu sais entretenir ta réputation en tous cas (c) :ninja:

Tu connais ça toi aussi -_-

On arrive pas pas a garder notre main dans la poche... et des que l'on se trouve devant un clavier on pianote trop et... sanction notre vrai visage refait surface... 

J'aimerais tellement passer pour un mec mature et intelligent...

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire

un mec avec qui j'étais au lycée vient de me contacter. il s'est mis en tête de retrouver un max de personnes pour qu'on se réunisse tous une fois par an...il me dit en avoir déjà retrouvé 25.

Je me crois dans la chanson de Bruel là :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toxic a dit :

un mec avec qui j'étais au lycée vient de me contacter. il s'est mis en tête de retrouver un max de personnes pour qu'on se réunisse tous une fois par an...il me dit en avoir déjà retrouvé 25.

Je me crois dans la chanson de Bruel là :ninja: 

Il n'a pas d'amis? 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toxic a dit :

un mec avec qui j'étais au lycée vient de me contacter. il s'est mis en tête de retrouver un max de personnes pour qu'on se réunisse tous une fois par an...il me dit en avoir déjà retrouvé 25.

Je me crois dans la chanson de Bruel là :ninja: 

Ah tu as eu des nouvelles de @HaGu ?? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cinq demi a dit :

Oui ! mais ça n'avait pas la même saveur que le championnat, y'avait un peu moins de stratégie.

On avait aussi mené une improbable équipe british au sommet de l'europe :grin:

Bordel les 2 tentatives contre Sainté, j'y ai laissé quelques années d'espérance de vie... :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

Bordel les 2 tentatives contre Sainté, j'y ai laissé quelques années d'espérance de vie... :grin: 

La première tentative, celle où s'est vu trop beaux trop vite et où sainté nous a coiffé au poteau :cry: 

Le pad de mon ordi ne s'en est jamais remis :D

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, cinq demi a dit :

La première tentative, celle où s'est vu trop beaux trop vite et où sainté nous a coiffé au poteau :cry: 

Le pad de mon ordi ne s'en est jamais remis :D

De mémoire Sainté s'était surtout énormément mobilisé le mercredi après-midi, il me semble que les scores dépassaient les 800 M pour les deux équipes. Je me rappelle aussi de quelques réflexions sympas faites sous le coup de la déception, à propos des chômeurs stéphanois :ninja:

Il y a 16 heures, Nista a dit :

Bordel les 2 tentatives contre Sainté, j'y ai laissé quelques années d'espérance de vie... :grin: 

La deuxième tentative, avec les préparations sur le forum secret puis l'attaque dans la nuit du mardi au mercredi, un grand souvenir :grin:

Modifié par Julien06
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.