Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

https://fr.yahoo.com/style/etude-la-charge-mentale-cause-infidelite-des-femmes-tromperie-141059407.html

Citation

Une femme sur trois a été infidèle en 2019

Résultat, 37% des Françaises avouent avoir déjà eu un rapport sexuel avec une autre personne que leur moitié. Elles étaient 32% en 2014 contre 10% en 1970. 

en espérant que c'est toujours le même tiers qui trompent leur compagnon  (dont c'est d'ailleurs la faute d'après l'article :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En italien et en EPS je veux bien, mais je te vois très mal réussir en philosophie sans travailler. Entre ton milieu, tes capacités intellectuelles et ta façon bourrue de raisonner,  cela relèverait du miracle.  

Oui enfin s'il a eu 4 de moyenne dans les autres matières, sa 3ieme meilleure note peut être un 6 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 En italien et en EPS je veux bien, mais je te vois très mal réussir en philosophie sans travailler. Entre ton milieu, tes capacités intellectuelles et ta façon bourrue de raisonner,  cela relèverait du miracle.  

Bah les profs de philo peuvent être pareil qie Planino -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chronos a dit :

Bah les profs de philo peuvent être pareil qie Planino -_-

 

 

 Ben non puisqu'ils connaissent forcément les philosophes sur lesquels Plaminus n'auraient jamais pû s'appuyer sans travailler. 🙅‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Ben non puisqu'ils connaissent forcément les philosophes sur lesquels Plaminus n'auraient jamais pû s'appuyer sans travailler. 🙅‍♂️ 

Citer des philosophes (ou des sociologues :ninja:) pour faire le malin alors qu'on a rien compris à leurs idées n'a jamais permis d'avoir de bonnes notes.

Mon secret pour la philosophie, c'était de prendre l'analyse de texte (à l'époque on avait le choix entre deux phrases à la con à commenter ou un texte complet) et de faire 3 ou 4 copies doubles en détaillant tout au maximum -_-

En fait je misais tout sur la feignantise des enseignants: je savais très bien que corriger 3/4 copies doubles à quelques jours de leurs longues vacances serait un effort insurmontable.
Ca + le fait de passer entre deux copies rendues par des potes de Ma2t, la bonne note était assurée.

Et hop, 16 coefficient 2 ! :smoke:


 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Planino a dit :

Citer des philosophes (ou des sociologues :ninja:) pour faire le malin alors qu'on a rien compris à leurs idées n'a jamais permis d'avoir de bonnes notes.

 

Et hop, 16 coefficient 2 ! :smoke:


 

 Ah. :huh: On ne devait pas avoir les mêmes consignes, parce qu'on pouvait difficilement espérer plus  que la moyenne en n'articulant pas le devoir sur les travaux des philosophes et la confrontation de leurs théories. Après avec un tel coefficient, ta filière devait être axée sur d'autres disciplines.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Planino a dit :

Et puis faut laisser leur chance aux branleurs qui ne foutent rien de l'année mais qui sont capables de cartonner sur un examen -_-

C'est l'histoire de toute ma vie :ninja:

 

La mienne aussi. Comme celle de millions de gens. C'était bien la fac...😬 

Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

 

Oui et d'mon temps on avait une orange à noel :ninja:

Des nantis. Moi j’avais les épluchures des voisins. Les meilleures années. -_-

Lien vers le commentaire
1 hour ago, FranckProvostIV said:

 Ah. :huh: On ne devait pas avoir les mêmes consignes, parce qu'on pouvait difficilement espérer plus  que la moyenne en n'articulant pas le devoir sur les travaux des philosophes et la confrontation de leurs théories. Après avec un tel coefficient, ta filière devait être axée sur d'autres disciplines.

Si c'était coef 2, ca devait etre Bac pro :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit :

Si c'était coef 2, ca devait etre Bac pro :ninja:

 Il a probablement bénéficié d'un programme de discrimination positive pour intégrer une école de commerce. Quand je pense que Pioupiou et Zitoun ont dû payer rubis sur l'ongle alors que la modestie de leur origine est légèrement plus ancienne si j'en crois leur amour des gros bolides qui font vroum-mweee-hiiii et les gourmettes, ça me révolte.  

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

Les profs de collège ca les fait tous chier. Puisque ca décale d'autant leurs vacances.

Moi prof de collège, jure ne pas avoir décalé mes vacances mais seulement les réunions de la semaine prochaine à cette semaine. Ca me fais juste chier parce que j'ai une semaine de moins pour préparer la présentation de mon EPI pour l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CAHORS a dit :

T es prof de droit?

J’y ai fait des vacations pour les 4ème année mais plus maintenant. Mon emploi du temps ne le permet plus. 

J’ai une stagiaire pour quelques semaines, elle est en M2, c’est elle qui m’a raconté ça. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Frontalier? Sinon ça doit être galère...

Suis à Karlsruhe.

Ça fait 18 ans que je vis en Allemagne, mon niveau d’allemand  est plutôt pas mal,  mais je  serais incapable d’assurer un cours de droit. Quand je faisais mon LLM à la fac de Heidelberg, je ne comprenais rien ou presque. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.