Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il me tarde demain tient que je déconnecte... EVG qui s'annonce très rude... lundi il pourra faire 40°c que je n'aurais pas soif....

N'envoyez pas vos femmes à Majorque ce week end... 

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

L’empathie c’est pas ton truc hein ? :ninja: 

Il n'en faut pas trop sinon tu pleures tous les jours... 

C'est une carapace que tu dois avoir, après c'est sur quand ça touche des enfants ça ne fait jamais du bien, mais c'est la vie. Il ne faut pas prendre tous les problèmes des autres...  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, kike a dit :

pour une sortie famille baignade dimanche, on veut éviter la Méditerranée, à choisir entre lac du Lampy et Montagnès, vos conseils ?

Montagnes c'est cool, par contre l'eau est plutôt fraîche vu que t'es en altitude. Et t'as l'accrobranche à côté pour tes gosses. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ma2t a dit :

Le principal c'est que ça ne soit ni toi ni tes enfants à sa place... 

 

Ça me flingue quand je vois des gosses en souffrance. Et j’en vois dans mon job...c’est un crève coeur. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Le 28/06/2019 à 09:55, Casimir a dit :

Suis au centre de chirurgie pour le visage et y a un gosse dans un sale état qui attend. Un crève coeur 😞 

 

Il y a 16 heures, Casimir a dit :

Ça me flingue quand je vois des gosses en souffrance. Et j’en vois dans mon job...c’est un crève coeur. 

Ça a commencé le killa ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

ils t'ont pas demandé en plus ton adresse? :ninaj: 

Dans le genre : je vais dans une administration pour faire renouveler un document. Le mec me demande si j’ai pris rendez-vous. Je lui dis que non. Il me répond : « dommage, sinon je vous l’aurais fait tout de suite.  ». Je lui demande ce qui l’empêche de le faire. Réponse  : « parce que vous n’avez pas pris rendez-vous ». 🤔

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

je peste contre le prix des avions!! je veux prendre avion mercredi jeudi et c'est super cher les prix!!!! donc ils préfèrent partir avec des places vides plutôt que vendre un peu moins cher les billets sur un paris Toulouse!!

C’est comme quand tu veux acheter Savanier plutôt qu’un illustre inconnu, c’est toujours plus cher, mais t’as plus de chances de réussite d’arriver à paris que si tu partais en stop ! :ninja: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

je peste contre le prix des avions!! je veux prendre avion mercredi jeudi et c'est super cher les prix!!!! donc ils préfèrent partir avec des places vides plutôt que vendre un peu moins cher les billets sur un paris Toulouse!!

Jean-Michel Gérant :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

je peste contre le prix des avions!! je veux prendre avion mercredi jeudi et c'est super cher les prix!!!! donc ils préfèrent partir avec des places vides plutôt que vendre un peu moins cher les billets sur un paris Toulouse!!

Salut chubee, tu a pensé a y'aller en covoiturage?

Je connais un producteur de chanvre nommé Hervé qui y monte avec sa 205 GL et son chargement. Si ça t’intéresse MP 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.