Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Planino a dit :

Il a peut-être écrit trop vite, c'est juste une erreur de concentration.

En effet, au vu du reste de la copie, je pense qu’il était privé de sommeil depuis 1 semaine, avec 5 g dans le sang et sous extasy, d’où cette toute petite erreur -_-. Ou bien c’est juste un branleur qui a rempli une copie sans réfléchir :ninja:. Ça existe je t’assure. -_-J’aurais du te mettre la phrase en entier. C’est vraiment une torture les copies comme celle la. 😶

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, VIX15 a dit :

fixed :ninja:

 L'essentiel c'est d'être assez vieux dans sa tête. Mais Ekelund88 a effectivement un cynisme trop assumé pour figurer aux côtés de Claude1860, d'Elkja-Air, Baker, Baroque, Tad, Gollum ou toi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas trouvé le topic adéquat... 

Vous avez quoi comme fournisseur d'énergie et pourquoi ? Cdiscount vient de m'appeler (ouais c'est comme si Total t'appelait pour te vendre des chaussures mais passons), leur tarif ont l'air intéressant et surtout j'ai l'impression de me faire bien bananer par Engie... avant de ma décider j'aimerai avoir quelques retours.

Cimer !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nijni a dit :

J'ai pas trouvé le topic adéquat... 

Vous avez quoi comme fournisseur d'énergie et pourquoi ? Cdiscount vient de m'appeler (ouais c'est comme si Total t'appelait pour te vendre des chaussures mais passons), leur tarif ont l'air intéressant et surtout j'ai l'impression de me faire bien bananer par Engie... avant de ma décider j'aimerai avoir quelques retours.

Cimer !

https://www.enercoop.fr

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Piou a dit :

Vous envisagez sérieusement de choisir Cdiscount comme fournisseur d'énergie ? :mellow:

Pourquoi pas ?

Il y a 16 heures, Sandwich2Ross a dit :

@Nijni je viens de faire la simul avec le 1er exaequo du classement (planète oui), c'est 10euros moins cher qu'enercoop (du coup, je vais peut-être changer :grin: ) , et légèrement moins cher qu'EDF. Tente la simul.

Merci je regarde ça.
De toute façon les contrats sont sans engagements, il est toujours temps de changer si on est pas satisfait. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Bah comme le dit Regis, j'achète pas mon jambon à la poste ! :grin: 

Cdiscount c'est à peu près tout ce que j'essaie d'éviter comme type de commerce, mais bon après pourquoi pas, ils doivent pas être plus voleurs que Engie... 

Disons que je ne suis pas non plus un grand fan de ce genre d'enseignes mais bon, leurs tarifs sont compétitifs par rapport à Engie. 

Maintenant quand on voit toutes ces enseignes se diversifier faut plus s'étonner. Chez Point Vert, ils vendent de la bière et du jambon justement... 

Lien vers le commentaire

J'avais un véhicule immatriculé  XXXX - PQ - 12.

Mme a perdu la carte grise :ninja: 

J'en ai demandé une autre, du coup le véhicule est automatiquement immatriculé sous le nouveau format.

Je me dis "chouette, je vais enfin en finir avec cette immatriculation pourrie !"

Nouvelle immat : XX - XXX - WC :ninja: 

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 30/12/2019 à 19:18, PaG a dit :

Moi j'ai eKwateur (je suis passé par la dernière session de ufc que choisir) 

Énergie "verte" et tu peux souscrire au soutien petit producteurs. 

Je parraine si besoin. 

Plüm pour moi, également via UFC Que Choisir. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.