Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Pour la petite histoire, Carlito est en fait le fils de Guy Carlier -_-

Et ces mecs là sont à la fois des superstars et des cancers sur Youtube...

c'est un peu le principe par défaut de toutes les "célébrités" des réseaux sociaux, non ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

c'est un peu le principe par défaut de toutes les "célébrités" des réseaux sociaux, non ? :ninja: 

Gainsbourg, Choron, Balavoine, Hitler ( :ninja: ) ...  En fonction de comment tu te places, tu les perçois d'un côté ou de l'autre. Plus tu es exposé médiatiquement, plus tu attires aussi les contradicteurs

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

c'est un peu le principe par défaut de toutes les "célébrités" des réseaux sociaux, non ? :ninja: 

Ils sont plus au départ des célébrités sur Youtube, avant de le devenir naturellement sur les réseaux sociaux, suivis par un public surtout jeune -_-

Mais il faut faire la différence entre des simples instagrameurs et "influenceurs" et des mecs qui comme eux propose au départ de vrais contenus . C'est pas exactement la même chose.

il y a 6 minutes, Wingeeky a dit :

Pourquoi ?

Pour faire simple, des vidéos avec des contenus très pauvre et vides, qui jouent surtout sur un montage agressif et épileptique pour plaire facilement à un public jeune et facilement manipulable, et plus ça va plus l'appât du succès les amenent à accepter de diffuser un peu tout et n'importe quoi en terme de messages , en étant par exemple récupérer par l'Élysée pour l'opération de communication présidentiel à moindre frais auprès des plus jeunes , sans que visiblement cela ne les inquiète...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Ils sont plus au départ des célébrités sur Youtube, avant de le devenir naturellement sur les réseaux sociaux, suivis par un public surtout jeune -_-

Mais il faut faire la différence entre des simples instagrameurs et "influenceurs" et des mecs qui comme eux propose au départ de vrais contenus . C'est pas exactement la même chose.

je crois que c'est le mot que je déteste le plus au monde :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Ils sont plus au départ des célébrités sur Youtube, avant de le devenir naturellement sur les réseaux sociaux, suivis par un public surtout jeune -_-

Mais il faut faire la différence entre des simples instagrameurs et "influenceurs" et des mecs qui comme eux propose au départ de vrais contenus . C'est pas exactement la même chose.

Pour faire simple, des vidéos avec des contenus très pauvre et vides, qui jouent surtout sur un montage agressif et épileptique pour plaire facilement à un public jeune et facilement manipulable, et plus ça va plus l'appât du succès les amenent à accepter de diffuser un peu tout et n'importe quoi en terme de messages , en étant par exemple récupérer par l'Élysée pour l'opération de communication présidentiel à moindre frais auprès des plus jeunes , sans que visiblement cela ne les inquiète...

Cool alors je suis jeune :grin:

Et maintenant c'est sur je vais voter Macron, j'hesitais mais avec cette future video anecdote, je me suis décidé. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Nista a dit :

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/05/27/il-aurait-dessine-une-croix-gammee-sur-un-toit-un-policier-bientot-juge

Une enquête a été ouverte et les gendarmes ont identifié le policier comme un suspect. Lors de son audition, ce dernier a tenté de se justifier en expliquant que le symbole nazi avait pris forme quand il avait remis des tuiles arrachées par le vent.

 

1312.jpg

 

Le 27/05/2021 à 13:59, PaG a dit :

Peut être une image de enfant, arbre, herbe et texte qui dit ’Ma fille, où est le reste? Moi je sais et vous?’

 

Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Chaque cabine transportera 34 voyageurs, dont des personnes à mobilité réduite. L'espace a aussi été aménagé pour accueillir des vélos.

C'était la journée de l'incompréhension aujourd'hui ! :doh: Je comprends mieux :ninaj: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.