Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, GG a dit :

Ah mais c'est devenu complètement pourri Doodle en fait :wacko:

Oui j'ai eu le même souci au boulot, j'ai cru que j'étais redevenu membre de l'ACCI, mais non c'est juste doodle qui a fait n'importe quoi.

Je comprendrai jamais ces boites qui changent tout quand ils avaient déjà un truc qui fonctionnait très bien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Oui j'ai eu le même souci au boulot, j'ai cru que j'étais redevenu membre de l'ACCI, mais non c'est juste doodle qui a fait n'importe quoi.

Je comprendrai jamais ces boites qui changent tout quand ils avaient déjà un truc qui fonctionnait très bien.

C'est une critique déguisé envers Casanova, ça :angry: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le 4 couleurs de Bic interdit dans certains établissements scolaires

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6755951/le-4-couleurs-de-bic-interdit-dans-certains-etablissements-scolaires.html

La mode est un éternel recommencement. Un temps "has been", le mythique 4 couleurs de Bic est depuis quelques temps de retour en force dans les établissements scolaires. Au point d'être devenu un objet de convoitise, voire de troc dans les couloirs de certains collèges. "C'est une source de conflit qui parasite notre travail au quotidien", affirme un CPE du Val-de-Marne dans Le Monde. Une élève de 3e témoigne pour le même quotidien : "Il y a un trafic. C'est peut-être le plaisir de les voler ; t’as des garçons, ils en font des bouquets. Et puis, ça s'échange : tu me donnes ton DM (devoir maison, NDLR) je te file un 4-couleurs."


Seule solution pour les chefs d'établissement : prendre des mesures radicales, comme l'explique Le Parisien, en l'interdisant à l'école.

🤤

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Piou a dit :
Citation

Il a reconnu les faits, expliqué qu’il préférait “les chèvres aux femmes” 

 

ils arrivent à garder leur sérieux les flics quand ils prennent des dépositions comme ça ? :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.