Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 16 heures, PatMan a dit :

Du coup, tu n'as pas payé...

 

C'est lié avec le fait qu'elle ne reviendra plus jamais à l'école ? :ninja:

C'est quand elle a su que je paierai pas sans avoir vu de document qu'elle a vrillé, que je pouvais plus en placer une et qu'elle a dit qu'elle mettrait plus sa gamine à l'école. J'attends de voir à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Le 21/04/2023 à 15:50, chaibi66 a dit :

Ben en gros, qu'une injection annuelle la maintient en vie depuis quelques années. Une molécule interdite en France. Que cette année, en rapport avec l'inflation, ça coûte 5000 balles de plus. Qu'elle a pas été prévenue et qu'ils ont pas budgété ça. Que si elle aligne pas la thune d'ici lundi, ça repart aux États-Unis, que c'est périmé.

Ca va c'est crédible :ninja:

Elle t'a vraiment pris pour un gros débile en fait...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 07/04/2023 à 07:59, Ekelund a dit :

ça fait un paquet d'années que je n'ai pas regardé un match de foot à la télé mais je pense que je ferai une exception pour le 29 avril ^_^

Rugby, foot, MotoGP (course sprint samedi + course dimanche), F1 (course sprint samedi + course dimanche).

un bon gros weekend de feignasse en perspective :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Piou a dit :

On savait que l'euphorie d'une victoire était éphémère, mais enfin là quand même :ninaj: 

Ça dépend des gens.

Je suis resté euphorique tout au long de l’ère Casanova 1.0

Alors la victoire en coupe je suis pas près d’en redescendre :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai pas réussi à retrouver son topic alors je poste ici. C'est juste pour dire que je trouve que @chubee fait un retour de grande classe. Il a écrit notamment deux messages très sages, en disant de faire confiance en la direction pour ce mercato, lui qui en d'autres temps était très alarmiste pour pas forcément grand chose. Chapeau bas monsieur !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.