Aller au contenu

US Boulogne CO 1 - TFC 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonne soufflante de Casa en début de semaine (motivation) et retour de Gignac dans le onze de départ (confiance): ça devrait au moins nous valoir une grosse entame de match. En valeur absolue il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Donc:

- Soit les violets sont capables de faire la différence en début de match et créer une dynamique pour poursuivre 90 minutes. Boulogne pourrait alors regretter d'avoir rencontré le TFC une semaine trop tard.

- Soit les violets démarrent fort sans marquer puis s'enfonce dans la morosité (genre Grenoble). Et ça veut dire que la fin de saison sera très pénible.

- Soit les violets jouent à la baballe dès le début du match et là ça veut dire que la crise est vraiment profonde.

Pour Casa, deux solutions: se dire que sa remise à plat a été suffisante et aligner une équipe classique. Se dire qu'en plus de la réunion du lundi, il faut aussi bousculer l'équipe dans ses habitudes et alors on pourrait avoir quelques surprises (retour de Devaux par exemple).

Personnellement, j'aimerais bien voir Berson titulaire car ses dernières prestations étaient vraiment bonnes. Maintenant c'est difficile de sortir Capoue qui a été plutôt l'un des meilleurs toulousains depuis plusieurs semaines. Les deux ensembles? Ca pourrait permettre à Capoue d'aller récupérer dans ses tentacules quelques ballons un peu plus haut et de se retrouver avec de bonnes opportunités de jeu direct.

Mon pari du jour: Blondel - Congré; Nounkeu; Cetto; MBengue - Capoue - Devaux; Didot; Sissoko; Tabanou - Gignac

Lien vers le commentaire
On va gagner, ça va nous relancer et rester invaincu jusqu'à la fin de saison.

Ensuite, on enchaine le championnat 2010-11 sur la même dynamique et on sera le trouble fête de la première partie de saison.

:lol2:

Tout pareil sauf que je vois pas pourquoi cela ne serait que la première partie de la saison :lol2:

Cela dit il ya bien longtemps que je n'ai pas été aussi optimiste avant un match.

La dernière fois je crois que c'était avant la demi de CdL et la fois d'avant lors de la 1ère journée à Monaco -_-

Lien vers le commentaire

ça serait bien de tenter un petit jeune, pour voir et pour passer un message à ceux qui ce croient déjà en vacances. Donc une surprise style Regattin ou N'Diaye titulaire ne me surprendrait pas

Et bien sûr Gignac devant qui plante un but pour se remettre en confiance et faire un clin d'oeil à Ray

Dupuis remplaçant et prenant la place de Gignac à la 75 ième

Lien vers le commentaire

Mais non vous y êtes pas du tout, on va se faire ouvrir de partout, car Boulogne voudra effacer sa déconvenue à Paris, et laissera s'exprimer sa furia offensive. Comparé à nous, ça sera le Barça. Y'aura pas photo entre les deux formations.

Je mets le ninja? ( :grin: )

Lien vers le commentaire

Entre la "discussion" entre les joueurs et le retour (enfin) de Gignac, les 2 prochains matchs (qui paraissent abordables) vont nous éclairer un peu plus sur l'état d'esprit du groupe et les éventuelles limites (j'ai bien dit éventuelles) du système Casa.

Si l'on se plante, la fin de saison risque d'être un chemin de croix ... J'ai la naïveté de croire qu'avec un groupe enfin au complet et une prise de conscience des devoirs de chacun (se sortie les doigts du cul!) on peut relever un peu la tête et aborder les derniers matchs (Montpellier, losc , Bordeaux ... ) avec d'autres perspectives qu'une mémorable série de défaites. J'ose même espérer que l'on sera capables de glaner quelques points et remonter un peu au classement.

L'espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
Entre la "discussion" entre les joueurs et le retour (enfin) de Gignac, les 2 prochains matchs (qui paraissent abordables) vont nous éclairer un peu plus sur l'état d'esprit du groupe et les éventuelles limites (j'ai bien dit éventuelles) du système Casa.

Si l'on se plante, la fin de saison risque d'être un chemin de croix ... J'ai la naïveté de croire qu'avec un groupe enfin au complet et une prise de conscience des devoirs de chacun (se sortie les doigts du cul!) on peut relever un peu la tête et aborder les derniers matchs (Montpellier, losc , Bordeaux ... ) avec d'autres perspectives qu'une mémorable série de défaites. J'ose même espérer que l'on sera capables de glaner quelques points et remonter un peu au classement.

L'espoir fait vivre !

C'est pas vraiment ce que dit le calendrier. Le chemin de croix serait plutôt le match de dimanche dernier à Nice alors que celui de Boulogne correspondrait plutôt à la résurrection (Pâques). Et comme le foot est pour beaucoup une religion :grin:

:grin:

Lien vers le commentaire

Laurent Guyot devra composer sans 5 de ses joueurs, tous suspendus, dimanche contre Toulouse.

Boulogne-sur-Mer sera privé de cinq joueurs dimanche à domicile contre Toulouse : Lachor, Béllaïd, Soumaré, Levêque et Agouazi. «Depuis la rencontre contre Lorient, on savait que nous aurions quelques suspensions et qu'il fallait remédier à ces désagréments. Mais là, cinq suspendus sur un match, je crois que c'est du jamais vu !», a indiqué le coach en conférence de presse.

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/201...%C3%A0-toulouse

Lien vers le commentaire
Laurent Guyot devra composer sans 5 de ses joueurs, tous suspendus, dimanche contre Toulouse.

Boulogne-sur-Mer sera privé de cinq joueurs dimanche à domicile contre Toulouse : Lachor, Béllaïd, Soumaré, Levêque et Agouazi. «Depuis la rencontre contre Lorient, on savait que nous aurions quelques suspensions et qu'il fallait remédier à ces désagréments. Mais là, cinq suspendus sur un match, je crois que c'est du jamais vu !», a indiqué le coach en conférence de presse.

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/201...%C3%A0-toulouse

la dernière fois qu'on avait rencontré une équipe du nord vachement diminuée, c'était valenciennes à la maison, ça met pas trop en confiance quand on y pense :(

Lien vers le commentaire
la dernière fois qu'on avait rencontré une équipe du nord vachement diminuée, c'était valenciennes à la maison, ça met pas trop en confiance quand on y pense :(

La différence c'est qu'avec le coup de pied aux fesses de Casa en début de semaine, les violets savent qu'ils doivent faire un gros match quel que soit l'adversaire, son état de forme ou la présence ou non de tel joueur sur le terrain. Bon il se trouve que c'est Boulogne qui a du mal à rivaliser en L1, est en difficulté depuis quelques matchs et sera diminué. De son côté le TFC sera pour la première fois depuis le début de la saison avec une équipe proche de l'équipe type (si Pelé revient).

Ca sent quand même meilleur cet avant-match que celui face à Rennes ou Nice, non?

Lien vers le commentaire
........ Boulogne qui a du mal à rivaliser en L1, est en difficulté depuis quelques matchs et sera diminué. De son côté le TFC sera pour la première fois depuis le début de la saison avec une équipe proche de l'équipe type (si Pelé revient).

Ca sent quand même meilleur cet avant-match que celui face à Rennes ou Nice, non?

Donc , le Tef au complet (ou presque !!) et Boulogne décimé .......avec ça si on ne gagne pas , quand même .....à nous d'en profiter !! :huh:

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir ce que pourrait donner Kazim en 9 1/2 en soutirn de Gignac. Avec Capoue et Didot au milieu (physique, réccupération et jeu long pour le premier, récupération et touche tecnique pour le second). Braaten à droite et Tabanou à gauche ( entrée de Luan car à mon avis Tabanou a toujours un peu de mal à tenir 90 minutes à fond). Un 4-2-3-1 en somme.

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien voir ce que pourrait donner Kazim en 9 1/2 en soutirn de Gignac. Avec Capoue et Didot au milieu (physique, réccupération et jeu long pour le premier, récupération et touche tecnique pour le second). Braaten à droite et Tabanou à gauche ( entrée de Luan car à mon avis Tabanou a toujours un peu de mal à tenir 90 minutes à fond). Un 4-2-3-1 en somme.

Oui moi aussi, après il peut être soit 8, 10 ou 9 1/2

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.