Aller au contenu

US Boulogne CO 1 - TFC 1 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Site off :

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour déplacement à Boulogne demain après midi en Championnat (17h00 sur Foot +).

Le groupe : Valverde, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Kazim, Tabanou, N'Diaye - Gignac.

Absents : Sissoko (soins), Sirieix (soins), Dupuis (soins), Mansaré (suspendu), Ebondo (suspendu), Regattin (U19), Pele (soins), Devaux, Soukouna.

Lien vers le commentaire
Site off :

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour déplacement à Boulogne demain après midi en Championnat (17h00 sur Foot +).

Le groupe : Valverde, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Kazim, Tabanou, N'Diaye - Gignac.

Absents : Sissoko (soins), Sirieix (soins), Dupuis (soins), Mansaré (suspendu), Ebondo (suspendu), Regattin (U19), Pele (soins), Devaux, Soukouna.

luan a été oublié dans groupe surement. il n'y a que 17 joueurs :ninja:^_^-_-

Lien vers le commentaire
luan a été oublié dans groupe surement. il n'y a que 17 joueurs :ninja:^_^-_-

Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter Boulogne-sur-Mer au stade de la Libération dimanche soir (17h00, 31eme journée de Ligue 1). Sissoko et Sirieix sont forfaits, Mansaré et Ebondo sont suspendus.

Le groupe toulousain :

Valverde, Blondel - Perrier Doumbé, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue, Fofana - E.Capoue, E.Didot, Berson, Braaten, Machado, Tabanou, O.N'Diaye Kazim, Gignac

Blessés : Dupuis (soins), Mou.Sissoko (soins), Sirieix (soins), Y.Pelé (soins)

Suspendus : Mansaré et Ebondo

Choix de l'entraîneur : Soukouna, Devaux, Luan, Vidal, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Regattin

Lien vers le commentaire
Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter Boulogne-sur-Mer au stade de la Libération dimanche soir (17h00, 31eme journée de Ligue 1). Sissoko et Sirieix sont forfaits, Mansaré et Ebondo sont suspendus.

Le groupe toulousain :

Valverde, Blondel - Perrier Doumbé, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue, Fofana - E.Capoue, E.Didot, Berson, Braaten, Machado, Tabanou, O.N'Diaye Kazim, Gignac

Blessés : Dupuis (soins), Mou.Sissoko (soins), Sirieix (soins), Y.Pelé (soins)

Suspendus : Mansaré et Ebondo

Choix de l'entraîneur : Soukouna, Devaux, Luan, Vidal, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Regattin

Il vient de quel site cet article ? Car sur le site Officiel, ils parlent de 18 joueurs

Lien vers le commentaire

Ce match contre boulogne à l'air, avec l'importance que tout le monde connait, de passionner les foules.

Vas t'il y avoir enfin un sursaut de notre équipe?

Dédé va t'il commencer son retour au premier plan?

Notre défense va t'elle enfin retrouver de la solidité?

Ca fait pas mal de question à se poser pour ce match.

En tout cas, j'espère une équipe qui a choisi la solution offensive, ne pas calculer et se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Ce match contre boulogne à l'air, avec l'importance que tout le monde connait, de passionner les foules.

Vas t'il y avoir enfin un sursaut de notre équipe?

Dédé va t'il commencer son retour au premier plan?

Notre défense va t'elle enfin retrouver de la solidité?

Ca fait pas mal de question à se poser pour ce match.

En tout cas, j'espère une équipe qui a choisi la solution offensive, ne pas calculer et se faire plaisir.

Bien évidemment puisqu'on va gagner 0-3 :ninja:

Lien vers le commentaire

3-0 ce n'est pas assez, je dirais plutôt 5-0. comme ca, on reviendra à un goal-average plus conforme. :ninja:

Quand je parle de solution offensive, je ne dis pas espérer qu'il vont enfiler les buts comme des perles, mais plutôt de se créer des occasions franches, de faire du jeu, du vrai jeu vers l'avant. Car ces derniers temps, bien que l'on ait une possession de balle relativement important, on ne peut que constater malheureusement que notre équipe est innofensvie, elle me donne l'impression de ne jamais vouloir tenter réellement sa chance de loin.

Peut de nos joueurs se risque a des frappes lointaine, et ça, je pense que c'est un vrai problème. Cela permettrai je pense de faire sortir les défenses adverses et de moins isolé nos attaquants.

Et de ce fait, de se créer moult occasions.

Lien vers le commentaire

La compo est dispo sur le site de la LFP :

Boulogne :

30 BEDENIK

2 RABUEL

5 PERRINELLE

22 LECOINTE

23 DEMBELE

9 DA ROCHA

11 DUCATEL

20 KAPO

25 MARCQ

10 THIL ©

32 YATABARE

Remplaçants

1 BAGUE

12 BORNE

8 RAMARE

15 KARURU

19 CUVILLIER

17 ROBERT

24 MOUSSILOU

Toulouse :

16 BLONDEL

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

12 MBENGUE

5 Machado

8 Didot

20 BERSON

25 Braaten

27 Tabanou

10 Gignac

Remplaçants

1 VALVERDE

13 NOUNKEU

17 PERRIER DOUMBE

6 DEVAUX

11 LUAN

24 N'DIAYE

9 KAZIM-RICHARDS

Lien vers le commentaire
Capoue ecarté :cestlacrise:

Il est peut être blessé. D'ailleurs c'est bizarre y a Devaux en remplaçant alors qu'il n'était pas dans le groupe annoncé pour Boulogne.

Edit : Je viens d'aller voir sur le site off et c'est bien le cas il est forfait de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Il est peut être blessé. D'ailleurs c'est bizarre y a Devaux en remplaçant alors qu'il n'était pas dans le groupe annoncé pour Boulogne.

Edit : Je viens d'aller voir sur le site off et c'est bien le cas il est forfait de dernière minute...

Gignac n'était pas dans le groupe n'on plu la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Il est peut être blessé. D'ailleurs c'est bizarre y a Devaux en remplaçant alors qu'il n'était pas dans le groupe annoncé pour Boulogne.

Edit : Je viens d'aller voir sur le site off et c'est bien le cas il est forfait de dernière minute...

Je le savais, il m'a prévenu y a quelques heures ;)

Antoine -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Même si le retour de Gignac devrait changer la donne je n'y crois pas trop, en tous les cas on va avoir un milieu beaucoup plus technique et moins physique. On peut pas dire que Casa n'aura pas tout essayer.

Boulogne va devoir se livrer pour l'emporter et ça c'est pas mal. On devrait voir des buts.

Bon match à tous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.