Aller au contenu

Et si on parlait théâtre ?


sujet

Messages recommandés

oh toi jeune poilu, à l'air si félin,

rends-toi doncau seuil de la grotte,

et si tu ne sens pas l'excrément de l'ours,

c'est que le vent souffle dans le mauvais sens,

ou que le plantigrade n'a pas encore déféqué ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

2.2

"

A la céleste idole de mon âme,

à la belle des belles, à Ophélie.

-

Doute que les astres soient de flammes,

Doute que le soleil tourne, doute que la vérité soit la vérité,

Mais ne doute jamais de mon amour !

ô chère Ophélie, je suis mal à laise en ces vers : je nai point lart daligner des soupirs ; mais je taime bien! Oh! Par-dessus tout ! Crois-le. Adieu ! A toi pour toujours ma dame chérie

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je suis allé voir une grande pièce de théâtre à Paris la semaine dernière. "Les homos préfèrent les blondes", au théâtre du Temple. (avec Benjamin des Queers :ninja:)

Un florilège de situations cocasses mêlant les homos, les hétéros, les folles...en toute finesse et légèreté. Inoubliable. :ninja: (non c'tait pas mal en plus... :kiss: )

Lien vers le commentaire
Je suis allé voir une grande pièce de théâtre à Paris la semaine dernière. "Les homos préfèrent les blondes", au théâtre du Temple. (avec Benjamin des Queers :ninja:)

Un florilège de situations cocasses mêlant les homos, les hétéros, les folles...en toute finesse et légèreté. Inoubliable. :ninja: (non c'tait pas mal en plus... :o )

Je viens de réserver par billetreduc.com. :kiss:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

voici la présentation de la pièce que j'ai été voir récemment au sorano

:

Le duc dOrsino règne sur lIllyrie. Il se meurt damour pour Olivia qui ne le paye pas en retour, prostrée dans le deuil de son père et celui de son frère. Par une nuit de tempête, le navire de Viola et de son frère jumeau Sébastien fait naufrage, Sébastien disparaît dans les vagues, Viola échoue sur le rivage. Elle prend lapparence dun homme et se fait engager comme page à la cour sous le patronyme de Césario. A la vue dOrsino, le cur de ce « garçon » ne fait quun bond. Le duc sattache tant à cet adolescent quil en fait son confident chargé de convoyer dardents messages pour la belle Olivia.

Lien vers le commentaire

ce soir sur France 2 (en duplex avec TFC-Nice :blush: ) et juste avant d'aller s'en jeter un .

La dame de chez Maxim de Georges Feydeau à 20H50

avec

Eva Darlan

Thierry Redler

Marie-Pierre Casey

Henri Guybet

Sophie Forte

Jean-François Dérec

Philippe Chevalier

Francis Perrin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.