Aller au contenu

Quel supporter etes vous?


Invité

Messages recommandés

premier match au stadium début des années 80 avec un but de Lopez d'une tête plongeante :P contre Sochaux. On avait pris 3 ou 4 - 1 ^_^ Il faisait froid :ninja: je vois encore mon entraineur de l'époque, maintenant je m'occupe, professionnellement :grin: ,de sa petite fille -_- le temps passe.

Puis quand j'étais étudiant une dizaine d'années plus tard j'avais un pote dont le père était sponsor du Téf et du Milan et un beau match en loges aves un triplé de Ferrer le beauf de canto <_< mais aussi des Laval en demie-final de coupe et autre Red-Star, puis le premier match en national et la remontée.........

Lien vers le commentaire

Ah ca c'est un bon topic!! Ca fait plaisir que ca parte un peu dans les souvenirs des anciens ( pour moi qui suit jeune)..

Donc perso j'ai commencé à suivre le tef(si on peut appeler ca suivre vu que j'avais 7ans) vers 96-97 puisque jouant au tef en jeune catégorie à cette époque c'était gratos... Pas trop de souvenir de cette époque juste que je kiffais Moreau! Me rapelle de 2 buts qu'il claque (1 du milieu de terrain contre Nantes que j'avais du voir à telefoot et l'autre contre Cannes(?) d'un tir lointain contré (?) au cours d'un match de merde il me semble...)

Me rapelle de pas mal matter les supporters aussi! Un tifo avec le drapeau colombien en est pour Bonilla m'avait fait craquer (j'ai jamais revu de photo, si quelqu'un en a?)...Je suis sur que si je le revoyais maintenant je le trouverais banal mais bon j'étais jeune (moins de 10 ans) donc ca m'avait impressionné!

Enfin voila puis est arrivé la double rétrogradation et là j'ai complétement laché..(erreur de jeunesse) <_<

Puis j'ai recommencé à suivre avec la remontée et maintenant j'me cale dans le kop.

Enfin bref, t'fasson maintenant je suis amoureux et ca restera toujours le tef!

Ps: ca serait sympa de créer un topic style souvenir ou un truc dans le genre pour que les jeunes comme moi découvrent

les moments forts de l'histoire du tef avec les anectodes qui vont avec!

Lien vers le commentaire
Ah ca c'est un bon topic!! Ca fait plaisir que ca parte un peu dans les souvenirs des anciens ( pour moi qui suit jeune)..

Donc perso j'ai commencé à suivre le tef(si on peut appeler ca suivre vu que j'avais 7ans) vers 96-97 puisque jouant au tef en jeune catégorie à cette époque c'était gratos... Pas trop de souvenir de cette époque juste que je kiffais Moreau! Me rapelle de 2 buts qu'il claque (1 du milieu de terrain contre Nantes que j'avais du voir à telefoot et l'autre contre Cannes(?) d'un tir lointain contré (?) au cours d'un match de merde il me semble...)

Me rapelle de pas mal matter les supporters aussi! Un tifo avec le drapeau colombien en est pour Bonilla m'avait fait craquer (j'ai jamais revu de photo, si quelqu'un en a?)...Je suis sur que si je le revoyais maintenant je le trouverais banal mais bon j'étais jeune (moins de 10 ans) donc ca m'avait impressionné!

Enfin voila puis est arrivé la double rétrogradation et là j'ai complétement laché..(erreur de jeunesse) :confus:

Puis j'ai recommencé à suivre avec la remontée et maintenant j'me cale dans le kop.

Enfin bref, t'fasson maintenant je suis amoureux et ca restera toujours le tef!

Ps: ca serait sympa de créer un topic style souvenir ou un truc dans le genre pour que les jeunes comme moi découvrent

les moments forts de l'histoire du tef avec les anectodes qui vont avec!

Non non y a eu de superbes tifos cette saison là et des ambiances comme on en a jamais revu ...... Bonilla à été un des joueurs les plus acclamés au stadium avec un virage entier pour reprendre les Victoooooooooor Bonilla

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.