Aller au contenu

TFC 4 - Grenoble Foot 0/ 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca va pas être drôle l'après-match, on ne peut même pas critiquer le coaching. :grin:

En ce qui me concerne, pour terminer ma saison au Stadium (du moins pour le foot), on ne fait pas mieux. Je suis plutôt content, là.

Lien vers le commentaire

Les gens qui trouvaient qu'on avait une équipe niveau L2 ou National, ils l'ont eu.

Mais en face :blush:

Je sais bien qu'ils sont condamnés et tout et tout mais ce sont quand même des pros, à part Ljuboja c'est quasiment le néant :grin:

Sinon à part Sissoko et Luan, bonne perf collective, avec un + pour Didot.

Lien vers le commentaire
Les gens qui trouvaient qu'on avait une équipe niveau L2 ou National, ils l'ont eu.

Mais en face :blush:

Je sais bien qu'ils sont condamnés et tout et tout mais ce sont quand même des pros, à part Ljuboja c'est quasiment le néant :grin:

Sinon à part Sissoko et Luan, bonne perf collective, avec un + pour Didot.

Fof n'a pas sorti un gros match non plus... Faut dire qu'en face c'était quand même hyper faiblard.

Lien vers le commentaire
Les gens qui trouvaient qu'on avait une équipe niveau L2 ou National, ils l'ont eu.

Mais en face :blush:

Je sais bien qu'ils sont condamnés et tout et tout mais ce sont quand même des pros, à part Dieuze, Batlles, Courtois c'est quasiment le néant :grin:

Mieux, mieux.

Lien vers le commentaire

Match de fin de saison... 6 matchs avant la fin. Première mi-temps agréable avec pas mal d'occases (et des vendanges précoces qui vont s'étaler jusqu'à la fin). Deuxième mi-temps en deux parties: avant Tabanou, on repartait sur les bases de Nice ou Boulogne, après Tabanou le Tef s'est retrouvé et a engrangé... 4 pions c'est très bien, mais un coup de chapeau aux supps de Grenoble qui ont fait le déplacement et qui se tapenr leur équipe Fuka chaque weekend: à ce niveau ce n'est plus l'amour d'un maillot mais de l'héroïsme. Pour terminer, même si cela doit choquer, je ne crois plus du tout en Luan qu'on va devoir encore se fader 2 ans... serait pas mal à Grenoble!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.